Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
projet de restauration fairlady spl311
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 j'ai cru c'était comme sur un bateau ?Envoyé par beny59 Voir le messageoui car il s'ouvre , pour passer des bieres...   
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 j'ai eu le hard top avec la voiture , j'ai pas eu le choix avec ce hard top malheureusement , le gars qui m'a vendu la voiture avais de vrai gout de chiot (il a mal choisit ..... ) 311 RACING TEAM 311 RACING TEAM
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
  c'etais pour rire    , moi aussi je l'aime bien c'etais pour rire    , moi aussi je l'aime bien 
 
 le vrai probleme de ce hard top c'est le bruit dans l'habitacle, l'etancheité moyenne au niveau des vitres , et sa faible hauteur
 une fois a bord on comprend miuex tres vite pourquoi datsun pour mieux envahir le marché americain a de suite changer la hauteur du pare prise des la fin 67 sur ce modele par un modele plus haut comme on peut le trouver sur celle a hubert311 RACING TEAM
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 attn - la Z était conçu pour la marché domestique d'abordEnvoyé par MRS Voir le messageEvidament.Et pour le Z à été utilisé le american male size qui avait 20/30 cm de plus que le japonais.
 
 MRS ! !
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 8 mois d'efforts....... 8 mois d'efforts
 c'est le temps qu'il m'aura fallu pour obtenir mon projet final de "passeport technique national"
 
 aujourd'hui est un grand jour je suis trop content
 apres avoir passé des jours et des jours a scruter dans la boite au lettres
 attente et geste devenu obsessionnel.
 
 allez encore un peu j'y suis presque je vais bientot rouler avec ma belle
 si j'arrive a rentrer dedans et si je trouve un copilote (de petit gabarit ) )
 
 heureux heureux heureux   311 RACING TEAM 311 RACING TEAM
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Super!! Et bravo pour la persévérance! Et bravo pour la persévérance! 
 Comme je ne sais pas comment ça se passe, tu dis projet final de passeport...Tu as encore des étapes, ou tu l'a en mains?
 
 On va bientôt voir briller ton Roadster sur les épreuves nationales historiques officielles! Tu attaques une catégorie particulière?
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Je suis aussi heureux pour toi, bravo! Je dirais même que ça se fête!! Le seul et premier Roadster en France qui va pouvoir courir officiellement!Envoyé par beny59 Voir le message8 mois d'efforts....... 8 mois d'efforts
 c'est le temps qu'il m'aura fallu pour obtenir mon projet final de "passeport technique national"
 
 aujourd'hui est un grand jour je suis trop content
 apres avoir passé des jours et des jours a scruter dans la boite au lettres
 attente et geste devenu obsessionnel.
 
 allez encore un peu j'y suis presque je vais bientot rouler avec ma belle
 si j'arrive a rentrer dedans et si je trouve un copilote (de petit gabarit ) )
 
 heureux heureux heureux     
 Malheureusement, je n'ai aucune expérience de copilote, sinon j'aurais accepté volontiers... 
 D'ailleurs, on ne s'est toujours pas rencontré depuis le temps... Ni toi, ni ton roadster... On est pourtant qu'à 47km! Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU) Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
 BMW E9 2800CS 1970
 Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
 
 Straight-six engine only! 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 alors oui j'ai en main le projet de passeport technique .
 l'etape suivante c'est l'examination de la voiture par un commissaire technique de la federation nationale (ce sera mercredi prochain)
 qui validera ou nom chaque point du projet de passeport (frein , train suspension , arceau , moteur , identification , etc etc)
 si tout est ok il etabli un rapport favorable a la fédé qui etablira le passeport technique definitif
 si un point n'est pas recevable il faut le corriger et revenir vers le controleur , jusqu'a ce que tout soit ok
 
 et apres roule ma poule , on passe a la 240z groupe 4 ... ou a la simca 1000 rallye 1  groupe 2 ou a la simca 1000 rallye 1  groupe 2 311 RACING TEAM 311 RACING TEAM
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Oui, oui...........Envoyé par beny59 Voir le message.......et apres roule ma poule , on passe a la 240z groupe 4 ...  ! !
 Commentaire



 
							
						



Commentaire