Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z lbc
Réduire
X
-
19.500 € la première française en (belle) base de resto (avec les pièces neuves, ok ... mais le boulot rete à faire ...).Envoyé par Sean Voir le messageLe 1ere connu ici - l'autre, je connais le vendeur.

17.000 € la deuxième, une US (bien) reconditionnée moteur et look, en carte grise CG.
Ce sont des mises à prix, il serait intéresant de savoir à combien elles seront réellement cédées. Si ces 2 vendeurs (et leurs acheteurs) acceptent de jouer la transparence, ce serait sympa.
You know what ?
Commentaire
-
D'accord avec toi et regarde bien les côtés 'officiel' qui note la 240Z bien dans cette forchette - il y a rien qui me choque la !Envoyé par A2Z Voir le messageCe sont des mises à prix, il serait intéresant de savoir à combien elles seront réellement cédées. Si ces 2 vendeurs (et leurs acheteurs) acceptent de jouer la transparence, ce serait sympa.
Il y a une Française vendu et refait il n'y a pas longtemps, il y a une autre (verte) toujours à €22k et l'année prochaine, je vais lancer plusieurs refait à neuve (imports USA) et versions rallye......on verra.
Commentaire
-
ben comme je vends tout avec et qu'entre les pieces neuves ,les pieces competition ,l'achat de l'auto et la deuxieme complete sauf caisse et carte grise je suis au prix d'achat donc ça se vend ce prix ou je garde de toutes façons c'est paye donc pas de soucis!!!!!!!

si ce n'est pas vendu quand je n'aurais plus que cela a faire et bien je referais
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Vendu sans les phares et jantes....je n'ai pas pris note des pièces de compétition sur la voiture : qu'est ce qu'il a inclus et est ce qu'ils sont les pièces d'origine/de l'époque eou plus moderne stp ?Envoyé par rallye 3 Voir le messageben comme je vends tout avec et qu'entre les pieces neuves ,les pieces competition ,l'achat de l'auto et la deuxieme complete sauf caisse et carte grise je suis au prix d'achat......
Commentaire
-
en neuf origine il y a :
tous les joints ,tous les ecussons, toutes les baguettes,pochette moteur,
maitre cylindre de frein,damper,axe ar,roulements ,silenblocs,moquette,
radio fm,pare chocs,caoutchous pc,embrayage cplt,enjoliveurs pare brise et lunette,durites moteur,etc............
en neuf autre et competition:
amortisseurs,ligne echappement inox,3 carbu weber 45,abre a came,siege bacquet,disques ar ventiles etc......
pieces occasions origine ou competition:
pipe 3 carbu,2 tableau de bord non fendus,repose pied passager,un pont subaru R180 glissement limite,etc et une voiture complete demontee suisse sans papiers ni caisse etc..........
la voiture est d'origine sans rouille juste deux ou trois points soubassement
nickel,j'ai roule avec avant de l'arreter
voilà en gros/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Ah , la rouge c'est la tienne !!! Je ne critique pas du tout le prix de mise en vente, et ce serait bien malvenu de ma part car je ne connais pas l'auto. Et comme dit Sean, elles sont dans la fourchette. Par contre, ce qui indique la valeur du marché n'est pas le prix de départ, mais bien le prix quand la vente a été réalisée.Envoyé par rallye 3 Voir le messageben comme je vends tout avec et qu'entre les pieces neuves ,les pieces competition ,l'achat de l'auto et la deuxieme complete sauf caisse et carte grise je suis au prix d'achat donc ça se vend ce prix ou je garde de toutes façons c'est paye donc pas de soucis!!!!!!!

si ce n'est pas vendu quand je n'aurais plus que cela a faire et bien je referais
Si elles partent au prix demandé, ou presque (des fois, pour 100 balles de moins tu fais la vente !), c'est que notre évaluation de la cote actuelle est correcte ... sans peut-être aller jusqu'à officielle.
Si elle n'est pas vendue à ce prix là dans un an, avec des propositions ne dépassant jamais 12.000€, c'est que nous surcotons nos autos, par amour bien sûr ... ou qu'avec la crise, il vaut mieux les garder et essayer de les vendre dans 10 ans, juste avant qu'il n'y ait plus d'essence !!!!
Bonne vente !
You know what ?
Commentaire
-
Les gens actuellement attiré par les Zs les connaissent pas et donc sans idée de combien ça coute de mettre une en état et ils ne regardent pas leur rarité - c'est quand même difficile à trouver des belles (même les épaves) !Envoyé par A2Z Voir le messageSi elle n'est pas vendue à ce prix là dans un an, avec des propositions ne dépassant jamais 12.000€, c'est que nous surcotons nos autos, par amour bien sûr ... ou qu'avec la crise, il vaut mieux les garder et essayer de les vendre dans 10 ans.....
C'est vrai qu'il y a des grandes écarts des prix sur la marché (mais c'est pareil pour chaque type de voiture) exagéré par la faible quantité dispo et donc les acheteurs se sent un peu perdu (à mon avis) et qui hésite a payer leur juste valeur.
Pour moi, une 240Z en dessous €15k aura besoin des travaux et ça sera plus cher d'en balancer €10k de plus qu'acheter une à €20k nikel mais toute le monde veulent une CG maintenant 'dans leur main' pour moins cher et 'on verra'
!
Commentaire
-
En ayant une approche objective, je tenterais d'abord d'évaluer le lot de pièces complémentaires, et la 240Z démontée sans caisse. En enlevant ce montant du prix proposé, on arrive à un prix qui devient beaucoup plus favorable avec son état très correct!
En d'autres termes, je veux bien croire que le tout soit vendu au prix payé!
Merci Rallye 3 pour les explications...
NB: C'est toi qui garde les BM d'un rémois qui répond aux initiales de J-J. C. ? Il m'a dit aux Ecuyers qu'il connaissait un fada de Datsun dans ton coin qui en avant une collection difficilement dénombrable...
Commentaire

Commentaire