Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v12 RC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• v12 RC

je suis un grand fana de v12 ainsi que leur noblesse musicale, mais là je dois bien avouer que celui qui a réaliser cette oeuvre d'art est tout simplement un magicien.
    surement dejà vu mais tant pis, c'est tellement....
    http://www.youtube.com/watch?v=uzPvP...eature=related

C est super bien et jolie mais ca sert a rien en faite!!?? Pour mettre sur la tondeuse?
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
      C est super bien et jolie mais ca sert a rien en faite!!??
      un raisonnement comme le tiens j'en ai dejà lu des dizaines sur divers debats... au moins ça a le merite d'etre clair, alors aussi je te rassures a l'avenir j'eviterais soigneusement de discuter avec toi de (choses qui ne servent a rien) puisque tel est ton point de vue.. sur que d'autres aiment faire ou echanger.
      amuse toi bien avec tes jouets.

Commentaire

Nous parlons tous en permanence de nos Z et autres bestioles ... qui ne servent à rien !!! Ben oui, on a une autre caisse plus récente qui fait le même boulot ... Mais c'est beau et celà donne du plaisir

Comme ce chouette V12, un bon film, une belle bagnole, un Dali, une jolie femme ...

Messieurs les philosophes à vos plumes :
        "Beauté et Utilité sont-ils antinomiques ?"

Greg, tu as un humour un peu corrosif qui a peut-être échappé à Jean-Marie ???
        You know what ?

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
          un raisonnement comme le tiens j'en ai dejà lu des dizaines sur divers debats... au moins ça a le merite d'etre clair, alors aussi je te rassures a l'avenir j'eviterais soigneusement de discuter avec toi de (choses qui ne servent a rien) puisque tel est ton point de vue.. sur que d'autres aiment faire ou echanger.
          amuse toi bien avec tes jouets.
          Je plaisantais, c'est tres fort c est clair! de memoire y avait un autre post qui parle d un V12 RC fait maison .... de toute facon toute les passions servent souvant au final a rien, seulement de ce faire plaisir!

c est vrai,y en a qui collectionne les capsule de biere...d autre les timbres...et certains meme des datsuns
          Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Je ne sais pas si vous êtes allez sur son site, mais pour construire ce moteur de façon artisanale, il aura fallu 3000h! Soit 375jours de boulot en y passant 8h/jours non stop!

Greg, regarde les photos sur le site... Ce moteur n'a pas besoins de servir pour quoi que ce soit, puisqu'il sert uniquement au plaisirs des yeux, des oreilles... Exactement comme ta Z, quand elle sera terminé... Non?

Sinon, ce n'est point un V12, mais un 12 cylindres à plat.

Edit : Greg, j'ai posté trop tard Nous sommes donc bien d'accord
            Dernière modification par Sixenligne, 14 septembre 2012, 16h38.
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
              A2Z, ce n'est point un V12, mais un 12 cylindres à plat.
              J'ai bêtement repris le titre du post sans aller voir la vidéo ... je l'avais déjà vue et de mémoire, je me souvenais seulement de l'impression qu'elle m'avait laissée ... du grand art ! mais en V ou à plat, pas de souvenirs assez précis ...
              You know what ?

Commentaire

Ouh là...! Ne te vexe pas Jean-Marie, le gratuit, le bénévole, la persévérence dans la recherche du chef d'oeuvre, et la sagesse sont des notions qui n'ont plus cours depuis quelques temps...
                Imagine le tailleur de pierre qui réalisait dans sa vie deux ou trois statues d'une cathédrale comme celle de Reims... sans jamais avoir la chance de voir le résultat final... et devant la-quelle on passe aujourd'hui sans même mesurer l'ampleur de la tâche accomplie sur 4 ou cinq générations.
                Maintenant, j'aime bien me récomforter dans le hasbeen quand la notion de temps disparaît au profit d'une excellence inatteignable que certains pratiquent à loisir!
                Stp, continue à nous faire pleurer devant ces merveilles...

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                  J'ai bêtement repris le titre du post sans aller voir la vidéo ... je l'avais déjà vue et de mémoire, je me souvenais seulement de l'impression qu'elle m'avait laissée ... du grand art ! mais en V ou à plat, pas de souvenirs assez précis ...
                  Oui, je me suis aussi repris... En fait, c'est Jean-Marie le fautif!
                  Du grand art, oui! Et d'ailleurs, un petit L6 de Datsun serait chouette!
                  [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Sinon, ce n'est point un V12, mais un 12 cylindres à plat.
                    absolument c'est un 12 à plat, je ne l'ai pas preciser, son architecture ne laisse aucuns doutes même si on ne sait pas qu'il provient d'une 512 tr.

Commentaire

Et un V12 à 180° c'est un V12 quand même, non?

Commentaire

Oui, je me suis aussi repris... En fait, c'est Jean-Marie le fautif!
                        Déjà qu'il parle de trucs inutiles, en plus il écrit des konneries !!!

Du grand art, oui! Et d'ailleurs, un petit L6 de Datsun serait chouette!
                        Ouais, mais quitte à rester dans l'inutile, je préfère l'échelle 1 ! Au moins, on peut monter dedans et le plaisir n'est pas, comme dirait James, "Rien que pour vos yeux" .
                        You know what ?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Et un V12 à 180° c'est un V12 quand même, non?
                          Donc un moteur de 240z est un V6 à 360° !!!!!!
                          You know what ?

Commentaire

Moi, je pense qu'il n'a pas fini son bazar. Il faut un châssis qui va avec désormais Je suis donc de l'avis de Greg!

On prend un bon bout de tôle un peu épais, des tiges, des rotules et des bazars pour transmettre le couple aux roues! (un chassis Yankee made in France pour ceux qui ont connu )

Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

reste plus que l'auto qui va autour à faire
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X