Salut tout le monde,
Juste pour vous dire que je fais les 100 tours de Nogaro avec mon frêre et mon beau frêre les 6 et 7 octobre.
Les 100 tours
La voiture est presque prête.
Pour l'occasion elle a eu droit à un arceau arrière, un extincteur tout neuf de 2kg, un feu de pluie, un nouveau silencieux pour tenter de passer en dessous des 100dB (mesure à venir, pot pas tout à fait ajusté pour le moment).
Une combinaison toute neuve et des gants, pour avoir l'air d'un vrai pilote.
Une question, pour les personnes expérimentées: qu'emporteriez-vous comme pièces de rechange?
Je pensais à un disque d'embrayage en plus de tout mes petits outils...
Des conseils?
A+
Simon
Juste pour vous dire que je fais les 100 tours de Nogaro avec mon frêre et mon beau frêre les 6 et 7 octobre.
Les 100 tours
La voiture est presque prête.
Pour l'occasion elle a eu droit à un arceau arrière, un extincteur tout neuf de 2kg, un feu de pluie, un nouveau silencieux pour tenter de passer en dessous des 100dB (mesure à venir, pot pas tout à fait ajusté pour le moment).
Une combinaison toute neuve et des gants, pour avoir l'air d'un vrai pilote.
Une question, pour les personnes expérimentées: qu'emporteriez-vous comme pièces de rechange?
Je pensais à un disque d'embrayage en plus de tout mes petits outils...
Des conseils?
A+
Simon

!
!
non je deconne et pourquoi pas si tu a des vieux carbu quelques pieces de carbu au cas ou . On a vu au val de vienne une marcadier dont un flotteur de carbu (weber ) etais dessoudé et tombé dans la cuve (si le gars n'en avais pas eu un en rab il aurais fais 10 tours sur 100) c'est con vu le prix de l'engagement
!

Commentaire