Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello!

Hello tout le monde,

Mammifère de 34 ans au pelage brun d'Europe occidentale, habitant en région parisienne et répondant au nom de Matt. Dans la vraie vie, je suis gérant salarié d'une petite structure dans l'évènementiel.

Actuellement je suis le propriétaire d'une magnifique Mazda RX-8 mais ce qui m'amène aujourd'hui chez vous est une Datsun 280ZX de 83 (type HGS130).

Cette voiture n'est pas la mienne malheureusement mais celle d'un membre de la famille qui souhaite s'en séparer. Internet n'étant pas sa tasse de thé je me suis dévoué pour rechercher des informations sur cet "orni" qu'est la Datsun et éventuellement lui trouver un nouveau foyer.

Pourquoi ne pas poser une annonce et la vendre de suite ? Tout simplement parce que j'aimerai bien qu'un(e) passionné(e) en fasse l'acquisition plutôt qu'une personne ne pouvant/sachant apprécier ce genre de mécanique
    Fichiers attachés

Bonjour et bienvenue. Posez vous une annonce ici entre et pour les passionnés :

http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=18

Commentaire

Bienvenue et bonne chance
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Merci pour votre accueil
        Par contre je ne sais pas du tout dans quelle fourchette le prix de vente se situe.

Commentaire

Bienvenue ici donc

Je bosse sur Paris Nord II, si tu veux que je passe voir la voiture pour y faire un petit tour du proprio et prendre quelques photos, ça pourrait se faire mais avec les 2 photos que tu as mise, elle rend plutôt bien.

La Rx8 est une très belle voiture qui a un châssis très sympa. Il faut juste aimer le moteur (qui gueule bien et ne pas faire 1,90m pour rentrer dedans)
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

C'est très sympa de ta part

Pour la RX-8, oui c'est vraiment une voiture très sympa avec une très bonne répartition des masses et le wankel (nom du moteur) est ce qui m'a poussé vers les RX (j'ai pu admirer la 787B au Mans en 1991 et le hurlement du wankel m'a marqué à vie).
            Pour ce qui est de l'espace dans l'habitacle, elle est relativement bien fichue (tu pourras voir lorsque tu passeras visiter la 280ZX)

PS. je te laisse mon numéro de portable en MP)

Commentaire

Bienvenu et bonne vente!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Merci Jizial!

Commentaire

Bien noté pour le MP.
                  Je t'appelle dès que je connaitrais mieux mon emploi du temps. Je pourrais être dispo lundi ou mardi soir la semaine prochaine.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

C'est parfait car je suis actuellement en déplacement et ne reviens que samedi soir.

A bientôt!

Commentaire

Bienvenue!
                      Très sympa de venir ici pour nous proposer cette ZX qui semble propre!
                      Dommage que tu ne sois pas à Aulnay tout court...
                      En tout cas, je te souhaite une bonne vente.
                      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

bienvenue et bonne chance pour la vente

Commentaire

Merci pour votre accueil

Commentaire

bienvenue à toi!!
                            tu l'as essayé ta 280 ZX 2+2 ? parce c'est sympa aussi comme petit bruit de moteur...
                            [FONT="Comic Sans MS"][B]280 ZX[I] 2+2[/I] T-Top 80'[/B][/FONT]

Commentaire

Hello et merci!
                              Oui il y a de ça longtemps, lorsqu'elle est arrivée en France. Un beau bruit ce V6 et très sympa au niveau de la conduite.

Si j'avais de la place chez moi, je l'aurai bien prise car toute mécanique ayant du caractère ne me laisse pas indifférent (niveau atypisme je suis bien loti avec un wankel et un desmo)

Commentaire

Chargement...
                              X