Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connecteur d'arrivée d'eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connecteur d'arrivée d'eau

Hello tout le monde,

Afin que son futur nouveau propriétaire puisse en profiter, je dois changer le connecteur d'arrivée d'eau qui d'après mes recherches est la pièce référencée 13049F sur cet éclaté.

En effet celui-ci s'est gentiment fissuré après quelques tours de roues, m'obligeant à un remplacement de ce dernier

J'ai pris quelques photos de cette pièce et si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien la référence indiquée ci-dessus, je lui en serai éternellement reconnaissant!
    Fichiers attachés

Ce n’est pas une sortie d'eau qui est fixé sur le côté de la culasse ?

Commentaire

ça ressemble à la prise qui est visée effectivement près du cylindre #6 sur la culasse coté bougies.
      Je n'ai malheureusement pas de pièce comme ça en stock mais ça doit pouvoir se trouver sans trop de problème.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

En effet c'est bien à cet emplacement. Mais les pièces que je trouve ont souvent une entrée et non deux comme sur celle d'origine

Commentaire

De mémoire il y a une durite qui arrive du radiateur d’eau habitacle et une durite qui va au carter av moteur, pièce 13049F (sur le schéma).

Commentaire

Oui c'est exactement ça.
            Je commande la pièce pour en avoir le cœur net.

Merci!

Commentaire

la 13049F est à l'avant du moteur

celle que tu cherches va plutôt à l'arrière non?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

D'après l'éclaté c'est l'unique pièce qui corresponde peu ou prou a celle d'origine.

Je vais faire des photos de son emplacement dès mon retour (emplacement qui se situe bien côté passager à l'arrière du bloc moteur).

Commentaire

Chargement...
                X