Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonde température huile 280ZX 2+2 80'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Carrement! j'ai réussi à sertir une cosse sur le centimètre de fil restant, rebranché, et vingt minutes plus tard moteur tournant, OOoooh une aiguille qui bouge!!
      J'attends la prochaine vidange pour changer le fil de la sonde. Genre en ressouder un plus long. Vous croyez que c'est possible ou faut changer sonde?
      [FONT="Comic Sans MS"][B]280 ZX[I] 2+2[/I] T-Top 80'[/B][/FONT]

Commentaire

si tu as du fil qui dépasse et que ta sonde fonctionne, je ne vois pas pourquoi tu changerais. Fais juste attention à ce que le fil ne se ballade pas. Un fil soudé devient rigide et donc plus sensible aux vibrations. protège le bien avec de la gaine thermo-rétractable.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

OUI c'est vrai mais le fil est un peu tendu et le cuivre bien noirci j'ai peur que à terme la cosse casse ce qui reste de fil. C'est bien sec tout çà mais çà fait toujours çà quand c'est neuf!!

Commentaire

Si ton fil est un peu tendu, tu peux souder un fil entre ta sonde et ton fil de mano.
            Avec de la gaine thermo par dessus, ça ne bougera pas avant un bon moment si la soudure est bien faite.
            De toute façon, tu ne risque pas grand chose, c'est n'est pas du +.
            Si ton fil se détache et vient toucher une masse, tu verra ton mano monter à fond.
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
              Si ton fil est un peu tendu, tu peux souder un fil entre ta sonde et ton fil de mano.
              Avec de la gaine thermo par dessus, ça ne bougera pas avant un bon moment si la soudure est bien faite.
              De toute façon, tu ne risque pas grand chose, c'est n'est pas du +.
              Si ton fil se détache et vient toucher une masse, tu verra ton mano monter à fond.
              Ok merci du tuyau je vais rester comme çà jusqu'à la prochaine vidange je ferais qq chose de propre à ce moment là; nettoyer tester à l'ohm-mètre et changer si il faut

Commentaire

Tu peux démonter la sonde sans problème, l'huile ne coule pas. Moi, je l'ai changer par une neuve (une dizaine d'€) car le fil était coupé a raz.
                voici le lien:
                http://www.discountautoparts.com/Sho...Relays&mode=PA
                Fichiers attachés
                En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Chargement...
                X