Envoyé par Sixenligne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hmmmm - faire une réplique ?
Réduire
X
-
Je crois que c'est du "Seanus Latinus" : Quod Erat Demonstrandum
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=Le Baron Noir;72351]Ahahaha!Envoyé par Le Baron Noir Voir le messageAhaha! Hors de question! Pauvre roadster.
RB26DETT alors?
/QUOTE]
Q.E.D.
Laisser un commentaire:
-
Ahaha! Hors de question! Pauvre roadster.Envoyé par Sixenligne Voir le messageLe Baron a déjà le moteur, un M20B20. Reste à trouver un roadster.
Laisser un commentaire:
-
Il y a une voiture-projet en IDFEnvoyé par Sixenligne Voir le messageLe Baron a déjà le moteur, un M20B20. Reste à trouver un roadster.
Laisser un commentaire:
-
Le Baron a déjà le moteur, un M20B20. Reste à trouver un roadster.Envoyé par Sean Voir le messageNon, soit originale et fait comme Nissan - une 6 en ligne 2ltr :
http://earlydatsun.com/datsunfairladyS.html
BMW M50TUB20 ?
Laisser un commentaire:
-
Non, soit originale et fait comme Nissan - une 6 en ligne 2ltr :Envoyé par Le Baron Noir Voir le messageAhahaha!
RB26DETT alors?
Serait-ce indécent?
http://earlydatsun.com/datsunfairladyS.html
BMW M50TUB20 ?
Laisser un commentaire:
-
Vulgaire.Envoyé par Le Baron Noir Voir le messageOu Roadster swappé en SR20DET?
Laisser un commentaire:
-
21 000 dollards pour le kit complet, et il faut ajouter un moteur (préparé de préférence!)... Gros budget quand même, pour une auto qui n'est pas si facile que ça à piloter! Certes, la ligne justifie l'enthousiasme, mais je ne suis pas certain de tout sacrifier pour un tel projet.
En plus, piste exclusivement, et les tarifs des journées open explosent... Là où on était à 90-100 euro pour un nombre de voitures raisonnable, on augmente de 50% sur l'an prochain... avec trois fois plus de voitures en piste!
Je reste plutôt sur un kitcar comme une ginetta immatriculée (rare mais il y en a ! ), et un rapport poids/puissance sévère...
Laisser un commentaire:
-
Dans ce cas si tu prends les générations d'après là on est d'accord!
Comme je te disais, tous les goûts sont dans la nature et heureusement qu'on n'aime pas tous la même chose sinon la vie serait monotone!
Laisser un commentaire:
-
275gtb
...ah bon ?Envoyé par Le Baron Noir Voir le messageJe parle juste de la différence de taille entre l'auto qui fait rêvée et la base, qui serait la 240......
Et une 260/280Z 2+2 ou une 280ZX 2 places ?
Il y a trois points sensibles à l'oeil :
1) la distance entre la roue avant et la portière
2) la pare-brise
3) la parti solide derrière la vitre de portière
J'adore la forme de cette voiture - plus jolie (à MON avis) qu'une 250, SWB ou autre !
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: