Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hmmmm - faire une réplique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    c'est pas la bonne forme une 2+2 ,? trop longue, surtout à l'AR derrière les sièges ?
    Pas d'accord - recule les seiges.

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    J'ai vu une GTO sur base d'une 2+2 à Pau il y a quelques années - ça marche mieux !
    c'est pas la bonne forme une 2+2 ,? trop longue, surtout à l'AR derrière les sièges ?

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    J'ai vu une GTO sur base d'une 2+2 à Pau il y a quelques années - ça marche mieux !

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    cobra DAYTONA , oui,factory five ou autres , le pied !

type E, oui ! il y en a une qui vient souvent à Gazoline , une 3.8 Coupé (la bonne ) Magnifique ! le proprio un peu snob, en rapport avec la bagnole,

Ferrari... bof. ( à part la 250 GTO , même une réplique sur 240Z, je prends, même si le baron noir fait la fine bouche , une belle réplique de GTO,ça vaut le jus, j'ai failli ,acheter un kit à faire avant d'avoir la 2+2 )

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    j'aime pas les seven et autres caterham...
    'suis d'accord avec toi, ni Cobras, ni Ferraris.....ni E-Types !

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Et le gars qui propose les kits seven (et autres) est à................. Reims!
    La prochaine fois que tu viens, on va y faire un tour?
    c'est de chamane dont tu parles ?
    j'aime pas les seven et autres caterham...

http://www.facebook.com/Kitcarfrance

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Lazeum, je tu voir mal avec ton cadre dans une 'Seven' mais d'en voir tu sortir, appel moi que je suis présent !

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    ça peut être rigolo effectivement mais on évitera d'y aller en Z, il voudra en faire des copies à base de Renault Fuego

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Et le gars qui propose les kits seven (et autres) est à................. Reims!
    La prochaine fois que tu viens, on va y faire un tour?

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Non, c'est les Sevens le plus copié

caterham, westfield, Donkerwoort, martin...ha, je connais quelqu'un qui a les droites de chez Martin ici...on va peut-être les voir encore ici 5 ans !

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Si c'est pour aller circuit, un joli kitcar "réplica" peut être intéressant

Je suis tombé sur des kitcars de Seven qui ont l'air bien fait à base de suspensionde Ford Sierra. A 3200€ le kit (sans moteur, sans donneuse), ça semble être un budget raisonnable On lui colle un SR20 ou un K20 et on dépose tout sur circuit (...que sur circuit cependant)

mais on est quand même bien HS là

Pour revenir un peu au kitcar, les Cobras sont sans doute les plus copiées. C'est cool mais le jour où l'on voit une vraie on ne s'en rend pas compte... et pourtant il y a des différences. L'identité de la voiture en prend un coup - surtout qu'à 90%, les répliques ont des moulins qui n'ont pas la puissance ou le charme de l'original.

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    oooohhh !la la ! ça délire grave sur ce forum !!
    Ne pas mélanger la compétition avec le fun !!!
    J'ai adoré le week end pouilly avec Sylvain et Hubert , on s'amuse, on s'prend pas la tetê, y'a neko qui apporte le nécessaire, et on tourne, on ratatouille, on tête à queue, on va voir le joint de culasse qui fuit, et on rentre fatigué chez soi ! elle est pas belle la vie ?
    J'ai connu la compétition, ( en kart , je sais c'est pas la F1) à la fin je ne payais plus rien , mais le stress n'étais plus le même, l'ambiance des débuts avec le partage dans les stands,la convivialité, l'amitié , l'amour ( j'ai connu ma femme derrière ...les stands) bref Daniel Valhino et son fils doivent savoir de quoi je cause.
    je pense et je suis sûr car j'ai encore un pote pro dans le circuit, ça a bien changé, avec les parents des futurs Hamilton qui se battent à coup d'€ pour compenser le fait que eux n'ont jamais réussi, donc ils vivent par leur gamin interposé
    C'est la raison pour laquelle mon fils n'a jamais mis le cul dans un baquet .
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Pourquoi provocateur? Simplement réaliste dans la pensée à la Sean!
    Maintenant, que ce soit à Spa, Pouilly, ou les Ecuyers, j'en ai plein qui passent devant et qui ne m'ont jamais fait pleurer: Je roule pour moi d'abord, et le jeu du plus puissant ou plus rapide est un défi "à part"... Prends une skyline de 600 bourrins si tu veux rester devant à tout prix! Et après, tu aura une barquette à moteur de moto qui va te pulvériser sans effort!

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Je croyais que c'était: "Quoi? Enfin Devant!!"
    Provocateur ! Tu va pleurer l'année prochaine quand une n/a passera devant !

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Je croyais que c'était: "Quoi? Enfin Devant!!"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X