Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hi everybody !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bienvenue,
    fais toi plaisir avec ta Cherry, c'est sympa à conduire et çà ne coûte pas chère à entretenir
    fou de datsun

Commentaire

Merci pour vos photos - il y a plus ici : http://www.datsun-france.com/forum/s...2579#post72579
      Fichiers attachés

Commentaire

Bonjour, bonsoir vu l'heure....

Tu es la bienvenue sur ce forum, comme je te l'avais prédis.

Tu as pris la décision de garder ta Cherry ... c'est ce que j'attendais de toi. La vendre ? En étais-tu si décidée ? Comme moi, mes amies en ont douté.
        Tu a eu un flash pour cette Cherry, comme moi je l'ai eu pour la mienne il y a 32 ans.... et puis, de la manière dont tu la regardais, dont nous en avons parlé.... et après t'avoir montré ce qu'elle donnait mécaniquement, je suis sûr que tu as fait LE bon choix.
        Des photos, tu peux en donner sur ce forum, car beaucoup apprécieraient. Bien sûr, j'ai toutes celles que j'ai prises samedi dernier.... si tu me donne la permission...

Changer le radiateur ? Comme elle chauffe l'été, c'est une piste. Explores-en d'autres auprès des fondus de mécanique que tu trouveras sur ce forum... (çà aussi, je t'en ai parlé ). Peut-être un bon nettoyage du circuit de refroidissement, avec changement possible d'un calorstat ? Vous en pensez quoi, les LAZEUM, et ostrogots ?
        Pense à fixer ta batterie, car ce serait dommage qu'elle te double sur la route
        Ta course à l'embrayage est longue, et je crois que ton récepteur est fatigué... mais çà, tu le sais maintenant. Tu n'as pas trouvé de bons garagistes pour cette belle 100A ? Ici, tous te conseilleront avec un grand plaisir.
        Et puis, les quelques coups parsemés sur la carrosserie sont les traces d'un âge certain, et d'une utilisation citadine aussi. Refaire l'ensemble en une fois peut te coûter cher. Des pièces existent, il faut la patience de les trouver. J'ai une adresse pour toi, tu le sais. Alors, si tu la veux... ...

Enfin, tu a mon tél. et tu sais que je suis sur Lyon... alors ...

Je suis trop content que tu gardes ta petite Cherry ! Prends en soin, elle le mérite
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

les Cherry ont souvent des problèmes de radiateurs, il suffit de le faire refaire, il existe plein d'entreprises qui le font
          la sonde de déclenchement ventilo ( sur un support alu en bas de passage de roue gauche) est souvent aussi en cause, chez GT2I on trouve de quoi remplacer l'ensemble
          c'est une auto que l'on peut entretenir avec peu d'outillage et peu de connaissances, et en plus on se fait plaisir au volant
          fou de datsun

Commentaire

Bienvenue!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

bienvenue sur le forum!!!!!!
              100a FII belle voiture et belle couleur

si tu as besoin de pieces ça se trouve facilement sauf les caoutchoucs mais la je peux t'aider a trouve!!!!!!

je possede plusieurs modeles et avec des comparaisons de pieces il peut y a voir clownage d'une auto a l'autre!!!!
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

çà prend bonne tournure, tout çà

Commentaire

merci !!!
                  Je me suis lançée ce week end avec un ami.. nous avons nettoyer le radiateur et retiré le clixon (trop usé) .. malheureusement le problème de chauffe semble continuer !!! Je me lance donc à la reherche d'un radiateur !!!!! 2 durites semblent egalement en fin de vie...

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    bienvenue sur le forum!!!!!!
                    100a FII belle voiture et belle couleur

si tu as besoin de pieces ça se trouve facilement sauf les caoutchoucs mais la je peux t'aider a trouve!!!!!!

je possede plusieurs modeles et avec des comparaisons de pieces il peut y a voir clownage d'une auto a l'autre!!!!
                    Sympa de proposer ton aide, rallye 3 ! Je pense que çà rassure quand on est novice. On va l'aider à la refaire, sa 100 A !!!

Commentaire

Chargement...
                    X