Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ol,yellow

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les mecs, j'ai l'impression que la trêve hivernale vous met les nerfs en pelotte!!!
    Calmez-vous (comme dirait Frank Dubosc)!!
    Moi perso, j'aime bien le jaune et noir. Par contre, est-ce moi ou la config. couleur de mon ordi, mais j'ai l'impression que la porte n'est pas de la même nuance que l'aile avant???? T'aurais pas peint sur du vert ou du noir, par hasard?
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #32
      Non... la peinture ? 30 ans... une nouvelle est pr?vue pour l'an prochain.
      Pis, pour Sylvain... c'est notre star ? tous! l'ann?e pass? c'est lui qui a fait le plus de sorties piste avec sa 240Z alors respect, mais CA VA PAS DURER ! Les gars de l'ouest arrivent...
      Dernière modification par boomer, 22 janvier 2007, 18h58.
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • #33
        Ah, 30 ans quand même!! Dis donc, elle a été bien conservé la demoiselle!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #34
          Le doux soleil de californie! mais le tableau de bord est mort! Baah je regarde toujours dehors, j'en ai pas vraiment besoin
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par jizial
            Ah, 30 ans quand m?me!! Dis donc, elle a ?t? bien conserv? la demoiselle!!!
            Ce n'est pas pour rien que j'ai import? la mienne et d'autres des ?tats unis !

            Comme il a dit Jim Morrison - "The West is the best...."

            Commentaire


            • #36
              Rassure toi, c'est totalement pour rire...

              A titre de sous-titre, le boomer est en boite auto 3 vitesses pour le moment et entraîne une clim... pas de crainte à avoir à court terme!

              j'aime beaucoup le jaune également, c'est la couleur du soleil!



              Envoyé par jizial
              Les mecs, j'ai l'impression que la trêve hivernale vous met les nerfs en pelotte!!!
              Calmez-vous (comme dirait Frank Dubosc)!!
              Moi perso, j'aime bien le jaune et noir. Par contre, est-ce moi ou la config. couleur de mon ordi, mais j'ai l'impression que la porte n'est pas de la même nuance que l'aile avant???? T'aurais pas peint sur du vert ou du noir, par hasard?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #37
                Au moins qu'elle roule......tu va sortir ta b?te pour printemps ?

                Commentaire


                • #38
                  Si mes pi?ces arrivent, je pense remettre en route ce WE

                  Au minimum, le refroidissement, l'allumage et le capteur de pression d'huile.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par datsun240z
                    Rassure toi, c'est totalement pour rire...

                    A titre de sous-titre, le boomer est en boite auto 3 vitesses pour le moment et entra?ne une clim... pas de crainte ? avoir ? court terme!

                    j'aime beaucoup le jaune ?galement, c'est la couleur du soleil!
                    J'?tais rassur? ? la base... Je me doute que c'est pour rire.
                    Au moins, il aura deux styles radicalement oppos? de ce qui se fait sur base 240Z: une voiture de papy pour le cruising et un swap de V8 pour arracher du bitume!!!
                    Boomer, tu serais pas un mec du genre X-treme toi????
                    Combien ?a coute de faire rappatrier des autos de Californie??? Ca doit pas ?tre donn?!!! Et comment ?tre sur de l'?tat de ces caisses??
                    Merci pour les infos!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par jizial
                      ..............et un swap de V8 pour arracher du bitume!!!
                      Boomer, tu serais pas un mec du genre X-treme toi????
                      Combien ?a coute de faire rappatrier des autos de Californie??? Ca doit pas ?tre donn?!!! Et comment ?tre sur de l'?tat de ces caisses??
                      Merci pour les infos!
                      Pas besoin une V8 pour arracher le bitume mais le pont auto-bloquant l'aide !

                      J'ai d?j? propos? sur cet forum un achat group? des ?tats unis !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sean
                        Pas besoin une V8 pour arracher le bitume mais le pont auto-bloquant l'aide !

                        J'ai d?j? propos? sur cet forum un achat group? des ?tats unis !
                        Certes, pas besoin de V8 pour manger de la gomme, mais quand m?me.... ?a aide!!! Passer d'un 2.4 Litre (2.8 ou m?me 3.1, si tu vois ce que je veux dire!!) ? un 4.5 ou 5 Litre (mini), ?a offre certaines possibilit?es de d?veloppement puissance!!

                        J'avais cru voir que tu avais propos? un rappatriement de voitures, mais le probl?me, c'est de trouver le bon moment o? tout le monde passe commande en m?me temps!!!! Ce n'est pas chose ais?e!!!
                        N?anmoins, ta proposition est tr?s louable. Deuxi?me chose, comment conna?tre l'?tat r?el des voitures achet?es!!!!
                        Je sais, certains diront que je veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la cr?mi?re et son c.., mais bon, j'assume!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #42
                          Il faut connais quelqu'un la bas qui, pour des frais, va chercher une voiture qui correspond ? tes souhaites, qui communique l'?tat par rapport et photos (plus acile maintenat avec les appareils num?rique et l'Internet).

                          Apr?s, il faut connaitre quelq'un qui va organiser le transport entre le vendeur et le port le plus proche, qui va charg? le containeur et finalement, quelqu'un ici qui va organis? le r?ception et de-douanement (ou ?galement quelqu'un en angleterre qui peux faire la m?me chose - comme ?a, la Z est d?j? 'Europ?en' et donc pas de passage au MINES n?cessaire

                          J'ai les contacts avec qui je fait confiance et qui me fait confiance.

                          Ce que tu demande est completement normale !


                          Sur l'autre sujet, plus de 300ch dans une Z et c'est fun mais m?me Darius a dit que sa Z est une vitrine et pas pour le route ! D?sol? pour le l??on...performance n'est pas le qty. des ch mais la voiture en totale. Si j'ai eu 260ch mais pas de changements ? c?t?, il y a longtemps je me suis plant? dans les foss?s ici

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Sean
                            Sur l'autre sujet, plus de 300ch dans une Z et c'est fun mais m?me Darius a dit que sa Z est une vitrine et pas pour le route ! D?sol? pour le l??on...performance n'est pas le qty. des ch mais la voiture en totale. Si j'ai eu 260ch mais pas de changements ? c?t?, il y a longtemps je me suis plant? dans les foss?s ici
                            Merci pour les infos. J'y r?fl?chirais. Je pense que la commision est ?quivalente au gain que l'on peut faire avec les transactions en dollars (b?n?fice taux euro/dollar)?

                            Concernant la puissance, je suis d'accord, mais sur le net, il y a des transformations qui laissent perplexe!!! Et c'est clair que quand on pr?pare une voiture, il y a un objectif: pouvoir rouler sur la route ou non. La deuxi?me solution laisse la porte ouverte ? toutes les fen?tres!!!! Et je suis d'accord avec toi qu'une augmentation puissance passe par l'am?lioration du comportement de l'auto.
                            Je sais pas si l'expression est bonne, mais je la traduirais comme cela: "Life is compromise".
                            En plus, visiblement BOOMER ne va utiliser sa 240Z V8 que pour faire des runs, donc le passage V8 est tr?s utile dans ce cas l?. Me trompe-je?
                            Pour finir, d?sol?, mais qui est Darius??
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #44
                              Darius, c'est lui !!!!

                              http://youtube.com/watch?v=qSJVi1mPjZQ

                              Assis toi avant de regarder ?a...
                              V8 compr?ss?, ?a fait tr?s mal !
                              240Z 1971 en cours de désintégration

                              Commentaire


                              • #45
                                ok, j'avais déjà vu sur le net!!
                                J'espère pour lui qu'il est sponso par une marque de pneu!!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X