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Cette couleur me rappelle une certaine RX4
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
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oui ma rx4 était antraciteEnvoyé par Flo_Alfisti Voir le messageelle etait brune la rx4 non ??? sur les photos on dirait que ce se raproche fort de la KP , ca donne quoi en vrai ?
rien a voir, la kp fait plus verte,elle ne s'accorde pas bien l'une avec l'autre lolin Rust we Trust...
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suite du travail de gregzilla 8-)
disquage des soudures et débosselage des ailes arriéres

coté gauche fini,petit mastic avant mise au surfacer étanchéïté parfaite!

lissage du bas de face arriére ;découpe et soudure des fixation de pare-choc et de la forme bizarre décentrée.
gros débosselage sur toute la piéce et ensuite un fin mastic de finition avant surfacer
on a laissé volontairement les insert de pare choc lattéraux et le pointage de chaque coté de la face arriére pour pas faire trop lisse et un effet "boule" que j'aime pas trop

je dois encore souder mes 2 bas d'ailes arriéres que j'ai coupé large pour éviter que la rouille ne repasse

la suite bientot 8) merci fwéwe :santé2:in Rust we Trust...
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oui, comme j'ai écrit plus haut j'aime pas quand c'est tout lisseEnvoyé par Sean Voir le messageTu laisse les indentations pour les pare-chocs à l'arrière ?in Rust we Trust...
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les 2 points "critiques" de ma caisse; les coins arriéres
ils étaient remplis de terre et bien pourrit


emputation!

fabrication et greffe


ajustage de la tole final,pas encore souder car on va traiter à l'acide cette *****erie de rouille avant de refermer!


l'autre coté qui avait l'air moin pourrit... est pareil

warf!...

ablation!





voilà presque fini,me reste a faire la tole final , tombé à court de disque à couper...in Rust we Trust...
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^^Envoyé par patcor Voir le messageDommage de ne pas reprendre toutes les toles corrodées ou perforées car c'est quand même le point de levage au cric de la voitureajustage de la tole final,pas encore souder car on va traiter à l'acide cette *****erie de rouille avant de refermer!
la rouille sur le bas de caisse n'est que superficiel et non perforante
et un conseil: ne met pas ton cric sur les levres de bas de caisses,y a rien de pire pour tout plier et aprés avoir de la rouille
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oui pour enlever la tole pourrie qui ne vaut pas plus qu'un trou à la place,elle ne renforce pas la fixation de ceinture qui elle est dérriére, et n'y est pas reliéeEnvoyé par patcor Voir le messageil n'y a pas d'ouverture au niveau du renfort de ceinture de sécurité sur celles que j'ai fait. J'ai l'impression que tu as découpé cette zone là ?in Rust we Trust...
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!!!!
Elle est pas belle la vie ? 










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