Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Mekanic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa !

    Article dans auto works le mois prochain ?
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
      Article dans auto works le mois prochain ?
      Ah bon ça sera sympas de diriger les gens vers ici....

      Commentaire


      • Envoyé par Sean Voir le message
        Si - il faut donner plus de l'air au 6eme car c'est le plus loin.....ok, je sors.

        Marque de la pipe d'admission.

        Link
        Canon
        Harada
        Kameari
        Mangoletsi
        ....?
        Oui lol , ha ok j'ai pas vu de marque je vais regarder après , oui elle est dans le prochain autowotcks , malheureusement ma baie moteur n'était pas faite pour le reportage
        in Rust we Trust...
        http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

        rejoignez nous!
        http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

        Commentaire


        • C'est une TWM
          in Rust we Trust...
          http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

          rejoignez nous!
          http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

          Commentaire


          • Forcément - une que j'ai oublié - merci et bon courage.

            Commentaire


            • Elle est courte cette pipe j'aime bien

              Commentaire


              • ouch,...la,..... cela va deriver!!!!!!!!!!!!!!!
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • Tu veux dire que les pipes longues, c'est pour le couple... et les courtes pour le régime... hein, c'est ça Eric?
                  Bonne année!!

                  Commentaire


                  • Et les pipes longues, sur une 240... C'est compliqué au niveau du filtre à air en face de la suspension

                    A quoi pensais tu Éric?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par datsun240z Voir le message
                      A quoi pensais tu Éric?
                      Ou simplement qu'une longue et 5 courte va dériver ?

                      Pour le couple dans une 240Z, mettez la pipe courte et ajoutez un L28+ derrière

                      Commentaire


                      • oh tout doux les amis,...je n'ai rien dis ,..de plus,.... que cela allait deriver,......!!!

                        pour en revenir aux dire de certains,..s'il est meilleur dávoir des pipes longues ou des pipes courtes,....je ne saurais vous repondre, mais a partir du moment ou vous avez un ''meilleur ressenti'' et de meilleurs sensations, ..avec l'une ou l'autre,...libre a vous!!!!!!!!!!!!!!
                        qd a en avoir 5 courte et une longue,.....faut qd meme pas abuser,...il faut rest humble,..devant la mecanique!!!!

                        aller je vous souhaite a tous une bonne annee et vous presente mes meilleurs voeux
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire


                        • Envoyé par grapatax Voir le message
                          oh tout doux les amis,...je n'ai rien dis ,..de plus,.... que cela allait deriver,......!!!

                          pour en revenir aux dire de certains,..s'il est meilleur dávoir des pipes longues ou des pipes courtes,....je ne saurais vous repondre, mais a partir du moment ou vous avez un ''meilleur ressenti'' et de meilleurs sensations, ..avec l'une ou l'autre,...libre a vous!!!!!!!!!!!!!!
                          qd a en avoir 5 courte et une longue,.....faut qd meme pas abuser,...il faut rest humble,..devant la mecanique!!!!

                          aller je vous souhaite a tous une bonne annee et vous presente mes meilleurs voeux
                          tu confond pipe est cornets ;-)

                          Commentaire


                          • A ma connaissance, longs cornets pour les chevaux et courts pour le couple.
                            Reste à trouver le juste milieu et surtout la place
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                              A ma connaissance, longs cornets pour les chevaux et courts pour le couple.
                              Reste à trouver le juste milieu et surtout la place
                              C'est la longueur de la soupape à au cornet qui compte

                              Vue que tu as déjà une toute petite pipe d'admition tu peux prendre de grands cornets

                              Commentaire


                              • Petite ballade chez John sous le soleil magnifique!
                                Le kamikazé Garage a toujours des projets fous... à suivre!!
                                Je suis reparti avec un pare choc arrière de 240Z en échange: on pratique le troc!
                                Et puis la discussion est toujours enrichissante entre passionnés: Quand on voit les trésors qui rouillent un peu partout, ça fait mal... mais rien à faire avec les bourriques!
                                J'ai peut-être convaincu John de venir faire un tour à Reims au salon la semaine prochaine!

                                John cherche une jalousie de vitre de haillon pour un projet: Personne n'a ça dans le fond de son garage? Merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X