C'est bon ça!!!!
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ayant reçu ma plaque j'ai enfin pu tester ma Z comme il faut sur la route,
un régal! elle roule vraiment bien
je pense mettre un kit Urethane car j'ai vu que me silenbloc de bielette étaient séché et craquelé, vous avez des conseils sur un bon kit?
merciin Rust we Trust...
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quelle bielette? tu parles du tirant de chasse peut etre? si c'est le cas, j'ai installé ca sur la mienne: http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PSDC10/23-4190Envoyé par -JFK- Voir le messageayant reçu ma plaque j'ai enfin pu tester ma Z comme il faut sur la route,
un régal! elle roule vraiment bien
je pense mettre un kit Urethane car j'ai vu que me silenbloc de bielette étaient séché et craquelé, vous avez des conseils sur un bon kit?
merci
pour le kit polyurethane j'ai pris chez msa aussi.
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Réductions pour les membres donateurs.....Envoyé par mitx Voir le messagequelle bielette? tu parles du tirant de chasse peut etre? si c'est le cas, j'ai installé ca sur la mienne: http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PSDC10/23-4190
pour le kit polyurethane j'ai pris chez msa aussi.
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en faite je veux les changer tous
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j'ai reçu mon spoiler d'origine suisse,ouarf la tva... bande d'enc*

alors démontage en route! mon frangin et moi avons commencé par virrer les pares-chocs et les sigles (je les remettrai sur le spoiler)

posé sur la voiture

ensuite on a viré les moulures lattérals

c'est tout de suite plus joli non?


ensuite on a démonté la partie basse de la face avant et ajusté l'airdam

elle fait "chasse neige" comme sa, vivement les jantes et le rabaissement...

j'attends mes rétro d'ailes et mes glaces de cligno,le reste j'attends d'avoir des sous lolin Rust we Trust...
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j'ai du payer 34 eur de douaneEnvoyé par Sean Voir le messageQuelle TVA ?
Jolies photos - comme une cup-racer.
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au final c'est pareil, c'est une taxe honteuse!Envoyé par Sean Voir le messageTVA
Douane
Pas pareil.
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j'ai envie de la rabaisser assé fort,Envoyé par jizial Voir le messageCette couleur moutarde est vraiment sympa!!
Tu vas prendre quoi comme suspension pour la rabaisser?
donc surement adapter des coilover.
Si j'avais les moyens je montrais un air ride, ayant testé à fond ce genre de suspension je peux dire que c'est super pratique quand on veut avoir un rabaissement "extréme", ensuite la relever pour les mauvaises routes ect...et sa tient le pavé!in Rust we Trust...
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J'y ai pensé pour ma Cedric (aie pas taper...Envoyé par -JFK- Voir le messageSi j'avais les moyens je montrais un air ride, ayant testé à fond ce genre de suspension je peux dire que c'est super pratique quand on veut avoir un rabaissement "extréme", ensuite la relever pour les mauvaises routes ect...et sa tient le pavé!
).
Pas pour la rabaisser, mais faire un montage discret à la place de mes lames avachis.
En plus de tenir la route, c'est confortable, réglable à souhait (plus besoins de prendre les gendarmes couchés de travers), et surtout, pratique en cas de chargement!
Mais le problème, c'est que ce n'est pas vraiment discret, et pour un pont rigide sans tirant, il y a du boulot!!



http://www.youtube.com/watch?v=JzpDDF7JZP8
http://www.youtube.com/watch?v=N2Pk5d59hMk
Pour une Z, c'est sûrement plus simple d'installation mais plus cher...
Dernière modification par Sixenligne, 10 décembre 2012, 00h34.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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Les sigles d'origine que tu as eu sont la pour laisser passer l'air, les autres (du style '70/'71) sont fait pour coller sur une aile sans trous de ventilation.Envoyé par -JFK- Voir le messageet les sigles d'ailes arriéres,
mais apparament ils sont trop petits pour remplacer ceux d'origine?? erreur de ma part?
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surement trop petit diamétre de tuyeau!



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