Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un 280z de retour apres 7 ans de garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour la plaque c'est en cours, je viens juste de recevoir ma CG, il fallait attendre de passer le CT.
    Prochains changement coté mécanique pour cet Hiver.

    Auriez-vous un joint de coffre pour me dépanner?
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #92
      tres jolie en blanc et epuree de la sorte.

      sean , te l'avais dit, .......il y a longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par grapatax Voir le message
        tres jolie en blanc et epuree de la sorte.

        sean , te l'avais dit, .......il y a longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Oui, blanc comme Greg....ou orange comme Eric....ou (?) comme Sean ?

        Commentaire


        • #94
          très jolie voiture j’espère la voir en vrai un jour

          Commentaire


          • #95
            Les derniers travaux
            Fichiers attachés
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #96
              Merci Charly.

              Err, vu la filtre d'air ajouté, une 2ème commentaire sur ton post 'p'tit trou' !

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Sean Voir le message
                Merci Charly.

                Err, vu la filtre d'air ajouté, une 2ème commentaire sur ton post 'p'tit trou' !
                Le filtre est une idée de Charly, je le trouve un peu gros, mais bon !
                C'est vrai, que en plus d'être sympa, il bosse super bien !
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • #98
                  superbe ! Enfin un vrai filtre à air d'homme, qui filtre vraiment, pas comme les KN 's, passoires esthétique tuning ! .

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par nissag250 Voir le message
                    passoires esthétique tuning ! .
                    En référence d'autres filtres déjà montés ici ? Fait moi donc la preuve que les autres se sert que d'un 'look' !

                    Moi, j'ai d'autre chose pour ma ZG.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      En référence d'autres filtres déjà montés ici ? Fait moi donc la preuve que les autres se sert que d'un 'look' !

                      Moi, j'ai d'autre chose pour ma ZG.
                      Référence à personne en particulier,Sylvain en a monté un gros,et d'autres Zdistes aussi , je ne critique pas .
                      Simplement je dis que les KN sont nettoyables et captent les poussières avec une huile spéciale, c'est bien pour la longévité, c'est pratique, c'est joli, mais ça ne filtre pas les micro particules qui rayent les cylindres sans le voir . Mais ça ,a l'avantage de laisser l'admission libre .
                      Le filtre de Kerouan m'a tout l'air d'être à cartouche papier volumineuse, donc ne freine par le flux, tout en filtrant parfaitement.
                      Si tu as d'autre chose pour ta ZG, tant mieux pour toi.

                      PS : dans les rallies-raids, montre moi en photo des KN !

                      Commentaire


                      • Envoyé par nissag250 Voir le message
                        Si tu as d'autre chose pour ta ZG, tant mieux pour toi.
                        Pas de filtre devant mais prise d'air froid quand même.

                        Envoyé par nissag250 Voir le message
                        PS : dans les rallies-raids, montre moi en photo des KN !
                        Je vais chercher.....

                        Commentaire


                        • C'est à ça que je réfléchis : je vais laisser les cornets libres , grand volume libre devant , et faire comme la bleue en photos, mais avec oscillation du moteur possible .
                          Arrivée d'air frais à l'avant bien sûr, et un peu de filtrage mais pas trop. on verra .... le but est de ne pas avoir de boite devant les cornets faisant résonnance, mais éviter la poussière quand même un peu, même si ce n'est pas de la terre genre "mille pistes " .

                          Commentaire


                          • Nissan était là avec les bêtes de course au début des années '70s.

                            Commentaire


                            • Envoyé par kerouan1
                              J'ai le temps de faire le tour du monde avec ma Z avant de te voir dans le rétro... ,
                              De toute façon je te laisserai passer car ma Z ne sera jamais customisée pour du circuit...
                              Objectif fiabilité et confort. J'ai déjà beaucoup modifié la voiture, et peut être trop.B
                              Je reviens ici pour ne pas pourrir l'autre post de Miksu iv.

                              Customisée pour du circuit ? Ma jaune...? Tu te trompe de style Benoit; elle sera QUE pour la route, confort, sécurisé et fiable...même avec l'injection 'comme toi'.

                              Mais boite 4 et pont longue....tu cible quoi là ? Nahhh tes dents aussi !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sean Voir le message
                                Je reviens ici pour ne pas pourrir l'autre post de Miksu iv.
                                Bien joué !
                                280Z et 240Z.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X