Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une 510 en Italie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une 510 en Italie

découverte par Mitx, j'ai toussé quand j'ai vu le prix

http://www.subito.it/auto/nissan-dat...e-47979668.htm
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Envoyé par mambo Voir le message
    découverte par Mitx, j'ai toussé quand j'ai vu le prix
    Pourquoi ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Pourquoi ?
      Oui c’est vrais je me suis mal exprimé, c’est plutôt la présentation sur l’annonce qui me dérange deux photos aucun descriptif du véhicule, de ce qui a été fait dessus, pour 25000€, mais un descriptif plus détaille, des photos dedans, dessous, compartiment moteur, ce n’est pas 6000€ qu’il demande.
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

A 25000 euro, ça éloigne quand même le rêve d'une 510... à moins effectivement que les travaux ne le justifient... A ce train là, les 510 vont pulvériser les cotes Datsun, bien au delà des 240Z...

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          A 25000 euro, ça éloigne quand même le rêve d'une 510... à moins effectivement que les travaux ne le justifient... A ce train là, les 510 vont pulvériser les cotes Datsun, bien au delà des 240Z...
          Plutôt pulveriser les autres sur la piste dans sa classe !

Pas cher pour un engine (éfficace et mythique) de course mais je partage l'avis de Mambo - peut-être le gars n'a pas envie de la vendre ?

Commentaire

Chargement...
          X