Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par hasard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par hasard

    Par hasard tombé dessus

    http://www.datsun.org/fairlady/DickRoberts.htm
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Yeah.......''As Dick said in 1968: "We want a Datsun to win, any Datsun, just as long as it comes in first." !

    Comme Dick a dit en 1968: «Nous voulons une Datsun à gagner, n'importe lesquelles, qu'ils viennent en premier."

    Commentaire


    • #3
      les belles années du sport auto
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #4
        70000 miles avec son remorque soit +2000kms par semaine.....pas beaucoup de vie à coté !

        Commentaire


        • #5
          Dis-moi que tu n’aurais rêvé d’une vie comme ça pour un certain temps surtout à cette époque
          Course de voitures , belles femmes , oh je m’égare
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mambo Voir le message
            Dis-moi que tu n’aurais rêvé d’une vie comme ça pour un certain temps surtout à cette époque
            Course de voitures , belles femmes , oh je m’égare
            Et de ne pas avoir les enfants ou les ignorer.......?

            J'ai mes plans plus modeste sans doute mais déjà dans un 1ere cas, si j'arrive d'en faire quelques pistes ouverts l'année prochaine avec ma 'nouvelle' Z en attente l'autre projet.... !

            J'ai vecu un peu avant d'arrivé en France et mes enfants à l'age de 40 ans donc ce n'était pas tous 'gris' !

            Commentaire

            Chargement...
            X