Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charade sept 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charade sept 2012

    Encore la ZG !

    Mais il manque cruellement les Japonaises en force !
    Fichiers attachés

  • #2
    merci pour les photos, elle donne quoi sur la piste?
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mambo Voir le message
      merci pour les photos, elle donne quoi sur la piste?
      Il manque des watts un peu et je crois il y a un peu de développement de suspension à faire mais son budget n'est pas sans fin ET au moins qu'il roule dans la série.
      Ca reste des courses pour lesquelles on n'a pas besoin d'une pth et la Z n'a pas encore.

      Commentaire


      • #4
        Je la reconnais cette Z!
        http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4999
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • #5
          Elle est belle cette z. Il a changé l’aileron arrière, on sait pourquoi ?

          Commentaire


          • #6
            Je specule uniquement :

            le spoiler dans les photos avant est une parti (de trois) qui rassemble le spoiler 'IMSA' d'autrefois....en faite c'est une copie comme la reste du kit.

            http://www.zccjdm.com/catalog.php/az...E_TAIL_#IMAGES

            Le spoiler qu'on voir maintenant est une du style et gabarit de série.

            Une histoire d'appuie, du look, des plaintes/homologation (?)........j'en sais pas.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les précisions, béquet j’en ai déjà vu un sur une 240, mais comme elle était tellement customisée je pensais que c’était du fait maison
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #8
                J'ai une vraie GrpIV (de l'époque) en Angleterre pour faire copier - EXACTEMENT comme la Z au Mans en '75/76.

                Commentaire

                Chargement...
                X