Annonce

Réduire
Aucune annonce.

370Z kompressor 410cv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 370Z kompressor 410cv

Nissan Zurich propose une 370z avec un compresseur de 410cv.

http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissa...5895&vehtyp=10

Poids à vide 1'613 kg dont 3.9kgs / ch ou 267ch pour une 240Z !

Commentaire

est ce qu'il y a eu des 240z de 267ch en règle au niveau de l'homologation et vendu par des concessions??? Si oui, je veux bien y mettre un très bon prix.

Commentaire

Homologué? pourquoi faire
        La taille de l'escargot

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
          est ce qu'il y a eu des 240z de 267ch en règle au niveau de l'homologation et vendu par des concessions??? Si oui, je veux bien y mettre un très bon prix.
          A quoi faire homologué sur la route avec 401 ch ?

Commentaire

Tout bêtement pour profiter d'une belle bagnole performante quand on veut, où on veut, sans avoir besoin de l'emmener sur un plateau d'un circuit à un autre. Alors c'est vrai que tu ne rouleras pas à 250 sur nos routes de France, mais un peu de cruising avec le feulement doux du moteur, ou un peu plus de watts sur une route de montagne est déjà bien agréable ... en gardant les derniers chevaux sur piste fermée à laquelle on se rend par la route ... Honnêtement ,si j'avais le budget, je ferais bien mes 140 bornes quotidiennes pour aller bosser dans cette bestiole plutôt que dans mon tracassin de 106 D ...même à 90 ...
            You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
              Tout bêtement pour profiter d'une belle bagnole performante quand on veut, où on veut, sans avoir besoin de l'emmener sur un plateau d'un circuit à un autre. Alors c'est vrai que tu ne rouleras pas à 250 sur nos routes de France, mais un peu de cruising avec le feulement doux du moteur, ou un peu plus de watts sur une route de montagne est déjà bien agréable ... en gardant les derniers chevaux sur piste fermée à laquelle on se rend par la route ... Honnêtement ,si j'avais le budget, je ferais bien mes 140 bornes quotidiennes pour aller bosser dans cette bestiole plutôt que dans mon tracassin de 106 D ...même à 90 ...
              Et non, je voir assez régulièrement les GTRs sur l'autoroute que je double avec mon fourgon.....:

voiture pour la piste = piste
              voiture pour la route = route

Toutes d'autres c'est les mauvaises compromises !

Pense aux pneus - une track-day avec une Audi S3 et Porsche Carrera 4 = une traine des pneus à combien ?

Oui...un vieux c*n peut-être mais je préfère d'en profiter un max sur la piste avec les pneus qu'il faut et rouler en comfort et sécurité sur la route avec tous les autres c*ns !

Cette voiture était conçu pour les gens qui ont trop d'argent....!

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Et non, je voir assez régulièrement les GTRs sur l'autoroute que je double avec mon fourgon.....
                J'en ai déjà doublé une à cloche-pied ... sur un parking !

Cette 370 semble juste être plus puissante, mais avec le luxe intérieur conservé ... la voiture de Madame, quand Monsieur sort la grosse classe S ... Associer luxe et puissance, est-ce un mauvais choix ?
                Et comme on dit : Compromis ... chose due ! (merci Coluche !)

Pense aux pneus - une track-day avec une Audi S3 et Porsche Carrera 4 = une traine des pneus à combien ?
                Cette voiture était conçu pour les gens qui ont trop d'argent....!
                C'est pour ça que je garde ma vielle 106 avec la peinture qui s'écaille ... mais si j'avais trop d'argent ...

Oui...un vieux c*n peut-être mais je préfère d'en profiter un max sur la piste avec les pneus qu'il faut et rouler en comfort et sécurité sur la route avec tous les autres c*ns !
                Mais quand on a trop d'argent, rien n'empêche d'avoir en plus une 240méchante totalement dédiée piste ! La 370 serait juste à la place du kangoo ... tu vas dire que le coffre est trop petit ? Zut, moi qui pensais te faire un cadeau sympa ...
                You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                  Mais quand on a trop d'argent, rien n'empêche d'avoir en plus une 240méchante totalement dédiée piste ! La 370 serait juste à la place du kangoo ... tu vas dire que le coffre est trop petit ? Zut, moi qui pensais te faire un cadeau sympa ...
                  1) Je n'ai déjà une (en route).
                  2)La Kangoo à devenu un Berlingo (histoire d'aider PSA )
                  3) J'ai qu'une carte GR pour la gazole.....

Les allemandes ont déjà limité leurs voitures à 250km/h, les motos sont bridés ici - non ?

Je ne voir aucune interet d'augmenter encore la puissance d'une voiture déjà puissant SAUF pour agrandir la marge de profit !

Si j'ai eu trop d'argent, je vais attaqué en GrpIV les autres avec trop d'argent !

Commentaire

Et non, je voir assez régulièrement les GTRs sur l'autoroute que je double avec mon fourgon.....:

Tu est en train de dire, qu'une fois ta Z terminé, tu ne roulera jamais sur route ouverte avec ?
                    Laisse moi rire!

Donc ta Z (avant démontage) était un mauvais compromis... ?

Le meilleur compromis aujourd'hui, en France, ce sont les gens (comme A2Z par exemple) qui garde leur auto d'origine et qui participe à des courses.
                    On a donc le plaisir de rouler sur route ouverte avec une voiture en règle et de pouvoir se faire plaisirs sur des petits rallye où circuit, en règle aussi (par exemple http://www.legroupe1.com/ ).

Sinon, y'a pas mieux que le fourgon de l'entreprise! On double même les GTR!
                    Dernière modification par Sixenligne, 01 octobre 2012, 17h11.
                    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par s2mad Voir le message
                      Homologué? pourquoi faire
                      trop long débat, j'espère que tu connais la réponse.

Parce qu’il y a des autoroutes allemandes entre Spa ou le Nurburgring et la Suisse, et qu’à haute vitesse, léger ou pas léger, c’est la puissance et l’aérodynamique qui compte contre le vent.
                      Parce que tout le monde n’a pas envie d’avoir une voiture de sport qui ne sert que sur circuit quelques jours par ans.
                      Parce que certaines personnes n’ont pas envie de se faire chier avec une remorque pour aller s’amuser.
                      Parce que tu peux garder ton confort et doubler des voitures plus légères, comme toi qui es content d’avoir plus de puissance sur ta 240z confortable pour doubler des caterhams bien moins confortables.

Parce qu’heureusement tout le monde a des gouts différents, sinon les riches rêveraient tous d’une 240z et on pourrait pas s’en acheter...

tu peux aussi acheter un kart pour t'amuser sur circuit, tu économiseras sur les pneus et tu peux le mettre dans ta camionnette.

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
                        trop long débat, j'espère que tu connais la réponse.

Parce qu’il y a des autoroutes allemandes entre Spa ou le Nurburgring et la Suisse, et qu’à haute vitesse, léger ou pas léger, c’est la puissance et l’aérodynamique qui compte contre le vent.
                        Parce que tout le monde n’a pas envie d’avoir une voiture de sport qui ne sert que sur circuit quelques jours par ans.
                        Parce que certaines personnes n’ont pas envie de se faire chier avec une remorque pour aller s’amuser.
                        Parce que tu peux garder ton confort et doubler des voitures plus légères, comme toi qui es content d’avoir plus de puissance sur ta 240z confortable pour doubler des caterhams bien moins confortables.

Parce qu’heureusement tout le monde a des gouts différents, sinon les riches rêveraient tous d’une 240z et on pourrait pas s’en acheter...
                        Mais nous avons déjà nos 240Zs - n'est ce pas ?

Maiss allez les gars, une pays nous propose une voiture encore plus puissant pour la route.....la même pays qui, dépuis une incident de course il y a présque 60 ans a interdire les courses chez eux....!

Vous ne voyez pas la contradiction la ?

Oui sixenligne - si j'était comblé avec ma Z comme avant - pense tu que je fera tout ça ?
                        Je cherche une pour la piste et une pour la route si le budget se permettre.....si non, qu'une pour la piste me va car je tappe déjà 2000kms par semaine sur la route et si j'ajoute +200ch de plus..... !

Commentaire

Chargement...
                        X