Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la future Z !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par A2Z Voir le message
    Dean, le "Yes !!!!" se rapportait seulement à l'aspect des jantes ... Je me doutais bien que si tu posais la question c'est qu'il y avait un piège ... si on accepte de te croire sur parole . Peux-tu nous donner tous les détails qui en font une S31 et pas une 260 ? C'est de la curiosité, mais aussi de la culture Z ... et aussi pour ne pas se faire avoir une prochaine fois !
    J'ai compris le 'yes' pour les jantes - j'ai tordu ta phrase - excuses.

Je partagerai tous que je connais sur tous car c'est la philiosphie ici que chacun ramène quelque chose et j'en profit de certains sources et recherches pour aider nous tous d'améliorer notre connaissance des modèles de la marque - la Z est une voiture mondiale et adapté à chaque marché.

''Etat d'origine'' me fait rire car il y a tellement variables et aussi par année : ex...: est ce que toutes les HLS30s vendu en France à l'époque ont les feux tricolores à l'arrière ?

A ce soir.

Commentaire

Nissan S31 :

JDM en versions Z, Z-L et Z-T et les mêmes en 2+2 dont 6x versions.

Vendu avec le moteur L20E entre Juillet 1976 et Aout 1978.

Z = BV4
      Z-L et Z-T = BV5 ou BVA3

Ponts fourni avec 4.11 et 4.375.

Les modeèles étaient introduire pour rester dans les normes d'anti-pollution et de réduire la consommation mais aussi une retour vers 130ch même avec du sans-plomb.

Les moteurs ont incorporé le 'NAPS' mais aussi une system EGR.

Moteur = 1998cc (ne confonde pas avec le S20) et avec une taux de compression de 8.6:1

130ch à 6000trs et 125 lhft de couple à 4400trs.

Les tableau de bord ressemble eux des (conduite à droite) 260Zs.
      Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
      X