Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Samuri 260Z €36000
Réduire
X
-
-
aahhh exact !!!!Envoyé par Blaiz Voir le messageLe prix oui.
La jupe arrière ...
aussi j'me disais y a un truc qui cloche derrière... c'est bien la jupe arrière qui a été modifiée façon coffrage...
bon d'accord, je sors...
Commentaire
-
A l'arrière - je partgae vos avis - j'ai vu beaucoup mieux sans pare-choc.Envoyé par nissag250 Voir le messagevraiment très moche, spoiler avant et bas de caisse arrière hideux, couleurs "pas belles "
bref ...
Mais à l'avant, c'est éfficace et ce que j'ai eu sur ma 1ere Z.
Et les couleurs - c'est du marketing - créer un produit et en rélaité - c'est mieux et montre bien les lignes de l'S30.
Commentaire
-
Commentaire
-
je n'aurais pas dit mieux...Envoyé par nissag250 Voir le messagevraiment très moche, spoiler avant et bas de caisse arrière hideux, couleurs "pas belles "
bref ...
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Le produit !
J'aimerai bien voir autant des modèles vendu dans 'mes' couleurs........Fichiers attachés
Commentaire
-
J'allais abonder dans ton sens Blaiz: je l'ai trouvée craquante celle refaite chez Martin! Je n'ai pas vu l'arrière, et le reste... mais c'est une très belle version! Bon le prix, c'est autre chose... mais comme dit Sean, peu importe le prix si c'est celle que tu veux!Envoyé par Blaiz Voir le messageMoi j'aime bien la couleur.
Celle refaite par Martin était super sex...
Commentaire
-
Comme l'a dit Sean cette déco est une signature.
C'est comme votre signature... vous l'imposez aux autres sans leur demander si elle leur plait, si il la trouvent jolie, lisible... C'est une partie importante de votre personnalité, votre nom figé sur un support pour un bon moment.
Bref j'imagine que Spike se tamponne royalement de savoir si on aime ou pas ses couleurs, mais il doit rigoler à chaque fois qu'on aborde ce sujet!
Certains clients ont commandé leur auto à Spike avec les mêmes spécifications que les Samuri... sans la couleur... et ne sont PAS des Samuri et donc une autre histoire.
Après moche, beau...
Je trouvrai le chèque de 36 000 euros pour une Samuri plus joli que celui de 18 000 pour la même sans le nom
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-

Commentaire