Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z lbc €11000
Réduire
X
-
-
Tu n'as pas de roues et pas de phares ... mais peut-être le choix de la couleur ?

Sans rire, ce n'est pas clair du tout
! Et puis sans les phares, on peut encore la ramener sur une plateau, mais sans les roues ... les disques ne vont pas aimer !

Bon, je sors ...
You know what ?
Commentaire
-
Attn les gars - même vendeur : http://www.leboncoin.fr/voitures/365058086.htm?ca=12_s
Salut Thierry.
Commentaire
-
oh li pitit roadster...Envoyé par Sean Voir le messageAttn les gars - même vendeur : http://www.leboncoin.fr/voitures/365058086.htm?ca=12_s
Salut Thierry.
Commentaire
-
j'ai eu des problemes avec LBC car j'ai trop d'annonce auto et il ne voulait pas me la prendre en tant que particulier
pour les photos qu'est ce qui est different d'une 240 orange par rapport a une 240 orange??????
pour les jantes et les phares tout simplement oublie dans la confusion de l'enlever
mais bon j'ai un client avec les pieces a 19500 donc mon QI je m'en tape
pour les coupe je vais les mettre au portugal vu les prix qui pratique!!!!!
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Non!!!! Moi je suis intéressé faut juste que je trouve du boulot pour faire tourné l'affaire!!!!!!Envoyé par rallye 3 Voir le message
pour les coupe je vais les mettre au portugal vu les prix qui pratique!!!!!
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
On attend de voir la vraie voiture en vente plutôt.....normale non ?Envoyé par rallye 3 Voir le messagepour les photos qu'est ce qui est different d'une 240 orange par rapport a une 240 orange??????
Commentaire
-
Elle y était l'annonce, je m'en rappelle, une Z orange avec une rampe de 4 phares longue portée et de belle jantes et en fond la Simca Rallye 3. Mais c'était enregistrée sous le pseudo Datsun comme l'annonce des 2 coupé 120a.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire

Commentaire