Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blog fabuleux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean Voir le message
    T g***e !
    J'ai pas oser

Commentaire

je n'ai pas compris la remarque
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Doesn't matter - never mind. C'est pas grave.

Old school, L-série, disparu.............

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
          je n'ai pas compris la remarque
          Ben, comme Sean se fournit chez les teutons maintenant!!!! Le L6 old-school d'origine n'a plus à être cité sous le capot d'une Z!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Idem.... realiser avec beaucoup de soin mais c est la c est trop, on ne vois plus la mecanique domage.
            Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Là, je suis d'accord: Ce gars peut vendre son concept d'habillage 2012 d'un L28 si Nissan prévoit de le monter sur une auto "moderne"! On croit voir un de ces moulbifs actuels, capotés, et sur les-quels nos jeunes n'ont aucune chance de reconnaitre ou d'apprendre où se trouvent l'admission, l'échappement, l'alternateur, la pompe à eau ou le reste. C'est certainement "beau" conceptuellement, mais c'est trop à mon goût pour ce type d'historique...

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                C'est clair que le travail est énorme!!!!
                je le pense aussi, de plus il y a fort a parier au vu des 6 bobines a une conversion numérique de l'allumage et vraissemblablement aussi de l'injection a y être.. je pense aussi vu le maniaque que le reste de l'auto a reçue le même traitement en temoignent les photos a priori.

bon c'est vrais je suis d'accord avec vous tous, (ça plait, ça plait pas) c'est un style, une vision, une approche personnelle de la oldie's.. pour moi c'est le soin apporté aux details qui me fascine.

Commentaire

finalement, nous sommes tous une bande de vieux débris qui aimont les vieilles mécaniques
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                    je le pense aussi, de plus il y a fort a parier au vu des 6 bobines a une conversion numérique de l'allumage et vraissemblablement aussi de l'injection a y être.. je pense aussi vu le maniaque que le reste de l'auto a reçue le même traitement en temoignent les photos a priori.

bon c'est vrais je suis d'accord avec vous tous, (ça plait, ça plait pas) c'est un style, une vision, une approche personnelle de la oldie's.. pour moi c'est le soin apporté aux details qui me fascine.
                    Tout à fait d'accord!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

C'est quand meme bien plus jolie un vieu moteur d'époque propre et soigné qu'un nouveau moteur avec des chaches plastiques dasns tous les sens qu'on se demande ce que ça peut bien etre ...
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

C’est vrai, ça plait ou ça ne plait pas mais il faut voir que derrière cette réalisation il y a surement des centaines heures de travail, un budget avec un montant que je n’ose imaginer et une qualité de travail irréprochable. Didier je suis d’accord avec toi dans le sens ou le reste de la voiture est réalisé sans aucun doute dans le même état d’esprit. De plus, ce travail n’est pas à la portée de tout le monde, il faut bien sûr, quelques connaissances.

Commentaire

Chargement...
                        X