Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On nous prend pour des pigeons !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ichika Voir le message
    Oh tu sais la peau de ton portefeuille c'est rien, tu l'as vu dans la pub, y'en a certain à qui sa coûte un bras ET un oeil^^

Ps : Tes un raleur
    C’est maintenant que je dois commencer à courir?
    Cours Forest ! Cours !
    You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
      Sur ce forum, on a tous les corps de métiers, de l'organisation et le management de projet pluridisciplinaire (j'en suis), de la conception mécanique, de la robotique, de la RDM, de l'assemblage mécanique, de la soudure etc... et bien sûr de la conception et de la fabrication auto.

Allez Eric ouvre nous ce post !
      ya de la résine aussi
      Naaaaaaan, pas taper, je déconne...quoique

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
        ya de la résine aussi
        Naaaaaaan, pas taper, je déconne...quoique
        Non tu as raison ! On n'a jamais dit que ce Lève-Z devait forcément être à l'intérieur ! Un capotage en résine de l'unité de puissance (je ne sais pas quel nom lui donner, parce qu'on ne sait pas encore ce que ça pourrait être ...) n'est pas à exclure !

Eric, tu ouvres !!!!!!!!!
        You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          Plusieurs remarques :

Sinon, il y a plein de trucs que je voudrais faire sur mes bagnoles, en entretien, en réparation, en contrôle ... mais je suis coincé parce que je n'ai pas de pont ! Et je ne suis certainement pas le seul ! Savez-vous si ça existe la location de box avec pont ? Pas de mécano, pas d'outils, juste un atelier avec un pont et la place pour tourner autour, du courant, de la lumière, un chauffage juste hors gel... et basta. A louer à l'heure, ou plutôt à la demi-journée. Tu viens avec tes outils, tes pièces de chez msa ou autre, et tu assumes la responsabilité de tes travaux, pas celui qui te loue le pont. Ca vous dirait pas un truc du genre ? Y aurait pas un marché ? Il y en a déjà ? Où?
          J'te promets, dès que mont pont est installé dans mon garage (3,20 m de haut), je te le prête

Bon, faut que je trouve un pont, maintenant
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Mort aux pigeons !

Oh l'******* il m'a eu ! PWNED !!
            Vous êtes dehors par un beau temps, en conversation sur votre téléphone portable, quand tout à coup *BAM* vous vous prenez un pigeon en plein vol sur la gueule. Désorienté, vous glissez sur un excrément de trottoir, et dans la chute vous emportez avec vous le débardeur d'une jolie inconnue qui vous assène une volée-réflexe magistrale pour attentat à la pudeur.

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
              Oh l'******* il m'a eu ! PWNED !!
              Vous êtes dehors par un beau temps, en conversation sur votre téléphone portable, quand tout à coup *BAM* vous vous prenez un pigeon en plein vol sur la gueule. Désorienté, vous glissez sur un excrément de trottoir, et dans la chute vous emportez avec vous le débardeur d'une jolie inconnue qui vous assène une volée-réflexe magistrale pour attentat à la pudeur.
              C'est le fantasme de 23h16 ... ou le canard de trop dans la mirabelle ?
              You know what ?

Commentaire

je reviens dans ce post, car là...faut vraiment que je vous raconte.

pour ceux qui ont suivi le sujet de ma nouvelle laguna et la mise à jour du gps......
                le site navdeal me propose la V32 de mon gps (2012/2013) pour 30 euros frais de ports inclus (ref CNI1 FR V32).

je vais chez renault en me disant que même si je paye 10/15 euros de plus, c'est pas grave, au moins j'aurais le cd en main.

ref CNI1 FR V31 (2011/2012 et oui ils n'ont pas encore la version 2013!!) : 125 euros!!!!!! oui, vous avez bien lu, plus de 4 fois le prix sur internet. je montre le site au gars de renault qui vérifie la ref et me la confirme et qui me dit que c'est pas lui qui fait les prix. à ce moment je lui dit qu'on parle plus de concurrence, on parle d'extorsion de fonds!!!!

autre histoire : j’appelle glastint albi pour poser les films sur mes vitres. tarif 459 euros pour la totale. glastint castres m'annonce 550 euros pour la même chose.....

qu'on cherche qui est le moins cher, ca fait parti du jeu dans une certaine limite.....qu'on doive mener une enquête approfondie (excusez, déformation pro) pour ne pas se faire enc....proprement, ca commence à devenir lassant.

Commentaire

Tu vas rire mais par exemple, un turbo pour dci/tdi (toute ces ***** la en général en général) coûte sur la facture 1300€, alors que le coût de fabrication n'est que de 300/350€ (et je suis peut être un peu large^^).

Les constructeur ne font pas leur beurre sur la vente de voiture mais sur l'après-vente, c'est le premier truc que tu apprends en BTS Après Vente Auto.

Sur une pièce, seul 20/25% du prix est le coup de fabrication, le reste est la marge du constructeur.

C'est pour sa que les sites sur internet vendent beaucoup moins cher.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                  X