Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où ça peut-il bien être?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où ça peut-il bien être?

    http://www.japanesenostalgiccar.com/...hp?f=7&t=19056 au Japon, dommage si loin
    Dernière modification par Lazeum, 26 octobre 2012, 16h00.
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Ca fait mal coeur . c est clair!
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi dommage? Si tu arrives à parler japonais et que tu as un bon démarcheur pour te l'envoyer, GO

      Je ne saurais pas remettre en état une telle voiture pour l'instant, mais j'aime!
      Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
      Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
      Renault Twingo 2010 noire

      Toujours à la recherche d'une Z.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
        Pourquoi dommage? Si tu arrives à parler japonais et que tu as un bon démarcheur pour te l'envoyer, GO

        Je ne saurais pas remettre en état une telle voiture pour l'instant, mais j'aime!
        Tu sais le cout pour faire venir une voiture en bonne ou mauvaise état est le même, c’est claire qu’une voiture en mauvaise état tu vas l’Acheter moins chère, mais après le cout des pièces pour les faire venir du japon et ça va te couter un max, car en Europe il n’y a pas beaucoup de skyline donc de pièces
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est sûr, mais après on parle d'une voiture à restaurer donc on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait un moyen de faire des économies, puis c'est une Hakosuka Même sur place, les pièces ne doivent pas être légion, ou leur prix doit avoir pu de choses à envier à leur prix en export, non?
          Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
          Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
          Renault Twingo 2010 noire

          Toujours à la recherche d'une Z.

          Commentaire

          Chargement...
          X