Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après les sex-toys, la connerie 100% bio !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après les sex-toys, la connerie 100% bio !

    Vous avez entendu la dernière idée de génie du rigolo qui fait office de maire de la capitale ?
    Interdire les voitures de plus de 17 ans, les motos de plus de 10 ans et les camions de plus de 18 ans !!!!!

    Je proposerais bien d'interdire certains gugusses ... mais on me reprocherait d'être pédalophobe ... nous pollue l'oxygène le mec (enfin, le mec ...) !
    You know what ?

  • #2
    alors là, j'peux plus y aller, avec mes véhicules qui dépassent tous l'âge fatal

    Même mon vélo est trop vieux ! Pourtant, les pédales sont efficaces
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Pense aux parisiens qui vivent le rêve automobile
      Mon père se moque de moi et me rappelant que lorsqu'il prend la voiture, il sait à quelle heure il arrivera.

      Ils ont aussi prévu de baisser la vitesse sur le périph', on se traine déjà grave alors à 70 ça va être horrible. Je vais me prendre des PV à 30km/h régulièrement, je vous l'dis

      As-tu aussi vu la pire avenue de France? J'ai nommé boulevard de Magenta. ils ont mis des feux rouges à la sortie des carrefours. Quel débile aurait pensé à ça?! Comme ça les voitures se retrouvent bloquées par un feu rouge au milieu du carrefour!! Bordel assuré! J'ai mis 2 h pour aller du périph à la gare du nord (2km) depuis, plus jamais!
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        c'est vraiment débile, alors une 2-CV aura plus le droit de circuler mais un V12 ferrari de 6.0L lui pourra rouler à paris sans problème.........

        un diesel de 2000 pourra rejeter les particules de son fap vieillissant mais un essence de 1990 se verra interdit.....

        je doute qu'ils arrivent à mettre ca en place.

        Commentaire


        • #5
          Je doute aussi! Mais bon a terme je pense qu'il n'y aura plus de voiture dans paris^^ On va se retrouver 60 ans en arrière avec les calèches et compagnies.

          Trop d'écologie, tue l'écologie!

          Et puis l'Histoire du fap, tu as bien fait de la mettre car le fap est une connerie monumentale, Déjà sa rejette dans Paris et en plus le produit (cérine) est cancérigène! Et qui respire sa le plus, ce sont les bébés et enfants en bas age.

          Il est beau le progrès!
          Dernière modification par datsun240z, 31 octobre 2012, 07h22. Motif: :)
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #6
            C'est pas 7.62, c'est 6.35 ! ( 1/4 de pouce .... là ou ça fait mal ) !

            Commentaire


            • #7
              Le con je viens de me relire^^ c'est pas 7.62mm mais 7.62cm NATO pour être précis.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #8
                je dirais une phrase celebre de film

                "les cons ça ose tout,c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnait""

                qu'il s'occupe de son c-l et c'est peu dire!!!!!!!!!!!!!!!!!

                remarquez le français est maso car lui est en place depuis un moment mais ils en ont remis d'autre encore plus haut!!!!!!!!!
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                Commentaire


                • #9
                  lorsque l'on est complètement deconnecté des réalités qui nous entoures et que l'on vie confortablement dans des forteresses luxueuses et bien à l'abris de l'agitation voilà ce qui arrives.. on devient complètement megalo, sont fiers d'eux en plus.. pauv marionnette....
                  Dernière modification par datsun240z, 31 octobre 2012, 07h24. Motif: :)

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord avec toi Jean-Marie pour le fait de vivre déconnecté des réalités!!!

                    De longues immersions chez des familles françaises ne leur feraient pas de mal!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      sorry sylvain pour l'adjectif qualificatif... j'avoue que ce n'était pas correct...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jean-marie Voir le message
                        sorry sylvain pour l'adjectif qualificatif... j'avoue que ce n'était pas correct...
                        pas de soucis, j'ai un peu arrondi en laissant passer vos messages
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X