Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx gto
Réduire
X
-
Beurk autant l'av ça va mais l'ar les proportions sont comment dire...curieuses+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
ppfffff..... non mais ben.. la vrais question c'est : comment a-t-on pu en arrivé là, il y a rien de crédible... bon j'arrête, je vais encore me faire des amis..Envoyé par JanspeedZ Voir le messageBeurk autant l'av ça va mais l'ar les proportions sont comment dire...curieuses
Commentaire
-
Est-il nécessaire que je vous dise ce que ça m'inspire ... attendez, je vais poser une gerbe et je reviens ...
Voilà, une gerbe sur la sépulture d'une pauvre Datsun disparue dans d'atroces souffrances ....
You know what ?
Commentaire
-
Vous êtes durs, avec la GTO sur base datsun, l'éternel débat , il y en a de très belles, j'ai rien contre les répliques, quand elles sont bien faites.
Exemple : une stratos , une cobra Daytona, ça vous dit ? ...
Ou alors, Vous préférez les swaps de Z avec moteurs .... allemands ou V8 chevrolet ?

c'est vrai que celle ci , on a vu mieux !
Commentaire
-
Je ne généralisais pas, mais là on fait dans l'extrème bon goût ...Envoyé par nissag250 Voir le messageVous êtes durs, avec la GTO sur base datsun, l'éternel débat , il y en a de très belles, j'ai rien contre les répliques, quand elles sont bien faites.
Exemple : une stratos , une cobra Daytona, ça vous dit ? ...
Ou alors, Vous préférez les swaps de Z avec moteurs .... allemands ou V8 chevrolet ?

c'est vrai que celle ci , on a vu mieux !

Quant aux swaps, je vais vous dire que ....censuré.....

You know what ?
Commentaire

Commentaire