Annonce

Réduire
Aucune annonce.

262z 2+2 lbc €2500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 262z 2+2 lbc €2500

http://www.leboncoin.fr/voitures/390318899.htm?ca=12_s

plus pièces

Le vendeur, c'est " Patcor" membre du forum, je l'avais appelé à une époque pour son collecteur . contact sympa .

http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3495

Commentaire

j'irai bien la voir
      quelqu'un connait cette auto? des infos?
      j'y réflechi!!
      Noir mat
      -------------------
      240Z US / 1972 :D
      Cherry 100A / 1976 :)
      Peugeot 307 / 2004 :rolleyes:
      929 CBR / 2001 :cool:

Commentaire

Oui c'est bien moi

D'ailleurs recontacte moi si tu veux toujours le 6/1 car ça se bouscule au téléphone. je viendrais mettre la liste des pièces et d'autres photos ici la semaine prochaine.

Sachez que cette base est saine, origine France avec CG et que j'ai restauré suffisamment de Datsun pour connaitre la moindre vis

De mémoire j'ai: Hayon 240Z complet (degivrage vertical) 1 boite 240Z 1 de 260z avec la cloche d'embrayage a changer. 1 jante d'origine 260z (parfait pour roue de secours) 2 carbu weber 40DCOE de 205 rallye que je voulais monter sur la pipe d'admission cannon. Un régulateur neuf, une pochette de joint moteur neuf de 260z, une pompe a essence neuve. La suite en début de semaine

Commentaire

Salut Pat, j'ai changé d'optique et le 6en1 ne me va pas, vas y vends le
          Salut
          Didier

Commentaire

Envoyé par patcor Voir le message
            Oui c'est bien moi

D'ailleurs recontacte moi si tu veux toujours le 6/1 car ça se bouscule au téléphone. je viendrais mettre la liste des pièces et d'autres photos ici la semaine prochaine.

Sachez que cette base est saine, origine France avec CG et que j'ai restauré suffisamment de Datsun pour connaitre la moindre vis

De mémoire j'ai: Hayon 240Z complet (degivrage vertical) 1 boite 240Z 1 de 260z avec la cloche d'embrayage a changer. 1 jante d'origine 260z (parfait pour roue de secours) 2 carbu weber 40DCOE de 205 rallye que je voulais monter sur la pipe d'admission cannon. Un régulateur neuf, une pochette de joint moteur neuf de 260z, une pompe a essence neuve. La suite en début de semaine

Je suis intéressé par le hayon et la pompe à essence.

Commentaire

je suis intéressé par la roue de 260z... parce que, bien que je n'en fasse rien, j'ai les 3 autres et que tu n'es pas loin
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bon des nouvelles du front

Désolé j'ai eu un taf de taré et j'ai laissé en plan tout le bazar.

Donc pour les pièces il me reste ce que vous verrez sur les photos suivantes:

http://dl.free.fr/vvdGY3i5w

La voiture est toujours là et j'ai pris des photos complémentaires. Je confirme qu'elle est saine même si l'ensemble a un peu souffert du déblacksonnage et du stockage sous abris. En gros le plancher ard est à changer partiellement ainsi que les renforts de longeron spécifiques à la 2+2.

a+ et bonne année à tous

Commentaire

J'aurais bien pris la 2+2, c'est rageant !!!
                  Tu es à 20 min de chez moi et j'ai pas de place, ni les fonds ...

dommage... j'aurais bien aimé en avoir une d'origine en plus
                  Bon courage pour la vente
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Bon je vais la remettre en vente. A quel prix selon vous ca partirait ?

Il n'y a que Noirmat qui est venu la voir.

A++++

Commentaire

T'as des photos ca peut me tenter
                      sigpic

Commentaire

Salut.

Je n'arrive pas voir tes photos des la voiture et pièces - est ce que tu peut les mettres ici ou me les envoyer et je vais les mettre...?

Commentaire

Si ça peut te donner un idée, j'ai payé la mienne 2000€ mais elle avait les bas de caisse hs, ecrou de bv a resserrer, et un joint de culasse + 2/3 bricoles, alors tes 2500€ c'est pas tiré par les cheveux, prend juste de belles photos voir a en mettre une aussi pour montrer le produit finis: ça pourrait aider
                          Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

à la place où je pourrai la mettre, il y a une cinquantaine de plaques de BA13
                            alors.....
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Merci pour vos réponses. Donc si le lien ne marche pas peut être que celui là sera bon

http://dl.free.fr/v5eE0WYvK

je viens de lire la description et la cote de Sean je suis pile poil dedans voir un peu inférieur.

je vous mets en photo ma 240z que j'avais entièrement restaurée de A à Z
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par patcor, 23 janvier 2013, 01h25.

Commentaire

Chargement...
                              X