Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diesel m'a tué sur France 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le diesel m'a tué sur France 5

A voir ici :

http://www.france5.fr/videos/72253721

"le scandale francais"......le diesel tue?? non sans rire????

faut arrêter l’hypocrisie, depuis les années 2000, on fout des filtres à particules sur les diésel car on sait qu'ils rejettent des "particules" cancérigènes. c'est donc sans danger, à condition que les filtres à particules soient changés fréquemment. on trouve 90% des hdi qui n'ont JAMAIS changé leur filtre à particules.

là ou y a eu un amalgame, c'est que l'essence rejette plus de CO2 que le diésel....mais le diésel rejette des molécules encore pire.

c'est comme quand j’entends que le coca, c'est pas bien, le light c'est mieux.....même si y te file le cancer avec l'aspartame!!!

Commentaire

C'est la faute de De Gaulle. Maintenant demande pourquoi !

Commentaire

les filtres a particules ne sont pas encore monte sur la totalite des diesels qui se vendent aujourd'hui!!!!!!!

maintenant ça ne les enlevent pas mais les reduits en taille!!!c'est encore plus dangereux medicalement parlant!!!car elles se propagent dans tout le corps et se logent dans le cerveau bonjour les degâts!!!!!

imaginez les cyclistes ,les pietons,et les motards dans queques années!!!
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
          c'est comme quand j’entends que le coca, c'est pas bien, le light c'est mieux.....même si y te file le cancer avec l'aspartame!!!
          Complètement d'accord , tout ça c'est juste une grosse hypocrisie au profit des gros groupes industriels qui font pression (financière ?)sur nos élus.
          Regardez bien la composition de ce que vous mangez... vous verrez que c'est bien plus nocif.
          Exemple ?
          Du collagène dans la soupe de poisson, de la lutéine dans des sirops...
          Tous les aspartame, graisses animales hydrogénées qui sont hautement cancérigènes... sans compter les laits maternisés pour bébé qui contiennent parfois plus de 10% de sels d'aluminium

Alors diesel, dangereux ? sûrement moins que la plupart de ce qu'on nous fait avaler ( dans tous les sens du terme).
          Moi je roule au diesel et j'aime ça , na !

Commentaire

Et bien moi j'essaye de faire attention à ce que je mange, j'aime pas le diesel, mais je roule en diesel Ca va, il ne fait que du 10L/100km

Commentaire

et bien moi je roule pas diesel et j'en suis fier car c'est de la ***** en liquide

demandez a votre fournisseur en fuel il vous le dira

une goutte de ce carburant pollue 250l d'eau a vie alors que l'essence non

vous demandez vous pourquoi nos routes sont tres glissantes a l'arrivée des pluies!!!!c'est parce qu'elles sont pleine de suie de gasoil heureusement que les manufacturiers de pneus font de gros progrets sur la tenue des pneus surtout en moto imaginez le carnage!!!

regardez a la pompe quand il y a du gasoil par terre il reste!!!!!!et ne s'evapore pas

Commentaire

Alors diesel, dangereux ? sûrement moins que la plupart de ce qu'on nous fait avaler ( dans tous les sens du terme).
                Moi je roule au diesel et j'aime ça , na ![/QUOTE]

sauf que tu avales si tu veux sinon tu prends autre chose de l'eau par exemple ou du bon vin alors que lorsque tu te balades en ville tu supportes ou tu subis comme tu veux

et les mecs qui font du footing ou velo sur les routes c'est encore pire car eux sont en pein effort et ça passe directement dans le corps

70% asmatiques en plus ces 20 dernieres années et pas dans la creuse non a paris tiens le chiffre se rapproche du nombre de vehicules diesel vendus

Commentaire

Rhâââ mais je ne dis pas que le gasoil est " meilleur", je dis juste que c'est un produit nocif parmi tous les autres et que dans le système actuel, on ne peut plus faire "sans". Je ne suis pas sûre que le sans plomb soit moins nocif.
                  Des *****eries chimiques, il y en a partout.
                  A commencer par ce qu'on nous fait avaler, la nourriture et ces cochonneries industrielles qu'on appelle médocs ( qui sont sûrement les substances les plus nocives).
                  Alors qu'on crève du gasoil ou d'autres choses...

Commentaire

ah non il est plus cancerigene que l'essence plombee surtout au touche

mais les gens qui achete du gasoil pour faire des economies se trompent car mathematiquement sur une durée d'utilisation le vehicule diesel coute deux fois plus chers qu'un essence a l'utilisation mais en ce moment mieux vaut roule en GPL ou ethanol pour les economies a la pompe

par contre comme le tabac pourquoi comme il y a des solutions propres pour notre sante il n'est pas plus taxe tous les pays du monde quand ils ne l'interdisent pas le taxe il est plus cher ou il y a des taxes sur les diesel

nous en france nous detaxont est ce normal???

une autre verite avez roule malgre que ce sont des polueurs aux US sur un peripherique de grande ville les abords sont en betons couleur beton a paris le periphe est en beton couleur charbon!!!!!!!et ne parlons pas de l'odeur!!

POURQUOI DOIT ON SUBIR CELA EN TANT QUE PIETONS OU CYCLISTES OU MOTARDS ??????????

l'amiante a ete interdite alors que si on ne la touche pas en permanence pas de risque alors que là non meme si l'on ne veux pas nous sommes obligés

Commentaire

Moi, j'adore faire du polyester, j'aime l'odeur du styrène et de l'acétone, par contre, je roule à l'essence et plus au diesel ! je fais gaffe !

bon , ça va, allez, j'y retourne à mes fibres de verre cancérigènes ....

Commentaire

Tu as aussi oublier la passage de la cérine Hautement Cancérigène^^.

J'ai bossé chez BMW, pour les fap il y a deux solutions, soit on fait une regénération sur l'autoroute et pas en ville fort heureusement (marche dans 35% des cas) sinon on change le FAP.
                        Les Mini diesel avant 2011 était équipé, soit en D4D Toyota, soit en HDI PSA mais pas de FAP dessus (surtout quand ya déjà pas de place).

Avec PSA et maintenant j'ai entendu dire que sa allait être chez plusieurs constructeur, ils installent de la cérine dans le carburant, produit très hautement cancérigène (ils portent des gants et un masque, c'est pour dire).

Sauf que la théorie n'est pas la pratique donc le mec qui à cru que la cérine allait devenir un produit neutre lors de la combustion des suies comme son scientifique l'a dit est un manche comme il y en as beaucoup dans les finances! Du moment qu'il y a de l'argent on se fout de la santé des gens.

Et qui va respiré sa en premier, ce sont les bébés et enfants en bas age.

Je marche au carbu/sp98, je polue mais au moins, l'essence ne risque pas de donné le cancer du poumon autre une autre *****erie du genre aux autres!
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                        X