Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dessin et conception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais... tout ça tout ça... mais c'est vrai qu'elles sont moches toutes les deux !
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire


    • #32
      ouais enfin entre une moche a 1000 euros et une moche a 300 000......ben jprends celle à 1000......l'autre jpeux pas payer l'assurance!!!!

      Commentaire


      • #33
        La "personnalisation" est par définition assez personnelle
        Faire du tuning c'est se confronter de façon obligatoire au jugement des autres. Un résultat flatteur n'est jamais lié à l'argent investi mais au TALENT. Un designer A du talent, il a souvent été choisi pour ça, sélectionné voir débauché. Un amateur "peut" avoir du talent mais force est de constater en regardant le résultat autour de nous que c'est un don assez rare. Ne pas confondre "envie de" et "pouvoir faire".
        Et putain qu'elles sont moches toutes les deux
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #34
          Le talent est une notion extrêmement subjective, puisqu'il se juge!

          On peut parler architecture ou art en général pour immédiatement réaliser que les projets font des fans... mais aussi des ennemis farouches:
          La raffinerie dans le centre de Paris avec le centre Pompidou?
          L'arche de la défense dans l'axe de l'Arc de Triomphe?
          Les colonnes de Buren dans la cour du Palais Royal?
          ....

          Mais tant qu'on y est, on pourrait maintanant profiter de ce sujet pour ouvrir un "catalogue" sur le talent des Zistes à réhausser les aspects chers à nos bolides!
          L'objectif serait de regrouper les personnalisations "talentueuses" sous forme de photos des modèles, pour par exemple donner une inspiration documentée aux candidats qui souhaitent se différencier du strict standard....
          J'ai l'impression que l'on peut trouver beaucoup d'exemples, mais actuellement très dispersés un peu partout...

          Commentaire


          • #35
            on va en parler avec sylvain. mais si on crée une section, il faudra l'alimenter avec des photos surement prises sur le net. car déjà qu'il y a pas beaucoup de datsun en france, alors des datsuns tunnées..... (je pense que tu fais allusion principalement aux changement de carrosserie)

            car au niveau mécanique, laisse moi réfléchir........antimitrail, jizial, sean, datsun240Z...sont déjà des exemples de tunners dans le forum.........et oui, et un fou furieux qui fout des compresseurs partout et des kit carrosseries de star wars sur les 280ZX!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par antimitrail Voir le message
              on va en parler avec sylvain. mais si on crée une section, il faudra l'alimenter avec des photos surement prises sur le net. car déjà qu'il y a pas beaucoup de datsun en france, alors des datsuns tunnées..... (je pense que tu fais allusion principalement aux changement de carrosserie)

              car au niveau mécanique, laisse moi réfléchir........antimitrail, jizial, sean, datsun240Z...sont déjà des exemples de tunners dans le forum.........et oui, et un fou furieux qui fout des compresseurs partout et des kit carrosseries de star wars sur les 280ZX!!!!!
              .........et Nissag250, Janspeed avec sa G-nose 280ZX, Beny59 avec sa Roadster.....

              Commentaire


              • #37
                Plusieurs choses à ce sujet:

                On peut séparer en deux sections: Carrosserie / Mécanique, avec deux sous sections pour chaque section: Stock / Personnalisées... et pourquoi pas une autre section "dessins stylisés" pour ceux qui planchent sur papier...

                Ces sections doivent rester "anonymes" avec des photos de présentation et un titre résumé, mais pas le détail des travaux/choix/réalisation. Chaque photo peut se référencer à un sujet développé pour ceux qui souhaitent plus d'infos avec le lien du post ou du site..

                Y a-t-il des règles concernant les photos publiées sur le net? Je suppose que si elles ont un (c) copyright, elles sont identifiées par une incrustation, et que la re-publication est une promotion plutôt qu'une atteinte aux droits? Ou bien faut-il se contenter d'un lien? (ou même pas de référence?)

                Je pense à une galerie qui reprendrait les modèles qui seraient d'un intérêt pour les intéressés ET ceux qui parcourent le forum, même en visiteurs occasionnels, notre objectif étant de créer des vocations sur le forum Datsun-France.

                Je / On craque parfois avec des commentaires du style "fissure de cornée sur cette photo"... utilisons les pour faire craquer ceux qui viennent voir, ou ceux qui y sont et qui veulent rêver quelques minutes!
                Ce serait simplement plus facile que de parcourir les sujets un par un, ce qui peut être complété par la suite.

                Commentaire


                • #38
                  une photo, a partir du moment ou elle est sur le net, elle appartient au domaine public, sauf si elle a été piratée en accédant à un espace normalement restreint (genre amis facebook, mot de passe pour visualiser la photo etc....)
                  le seul truc qu'on demande dans la mesure du possible c'est de masquer les plaques.

                  si c'est des photos personelles prises avec un appareil ou un téléphone, s'assurer que le proprio de l'objet est d'accord pour la diffusion. (dans la mesure du possible, cacher les plaques en cas de doute)

                  Commentaire


                  • #39
                    Tiens cette combinaison de couleurs me fait penser à quelque-chose ?
                    http://www.autodeclics.com/photos/es...0.html?a=45745
                    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                    HiLux mk5 ;)
                    HiAce mk6 :o
                    BMW R100RS Motorsport :eek:
                    280ZX Turbo IMSA :D
                    BW Outrage 21 1980 :cool:

                    Commentaire


                    • #40
                      Petit Sam ou Sam-je

                      Commentaire


                      • #41
                        à aborder en AG, mais un sujet bien nommé + Tags dans la rubrique du modèle me paraît suffisant, non? comme on l'a fait avec les tutoriels

                        dans le même mode, on pourrait aussi faire :
                        - différences entre modèles USA & EU & Japon et par millésime
                        - codes peinture origine
                        etc...

                        bref, structurer l'info qui existe dans le forum dans des sujets



                        Envoyé par antimitrail Voir le message
                        on va en parler avec sylvain. mais si on crée une section, il faudra l'alimenter avec des photos surement prises sur le net. car déjà qu'il y a pas beaucoup de datsun en france, alors des datsuns tunnées..... (je pense que tu fais allusion principalement aux changement de carrosserie)

                        car au niveau mécanique, laisse moi réfléchir........antimitrail, jizial, sean, datsun240Z...sont déjà des exemples de tunners dans le forum.........et oui, et un fou furieux qui fout des compresseurs partout et des kit carrosseries de star wars sur les 280ZX!!!!!
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X