Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bmw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bmw

Bonjour.

rien à voir avec les datsun. je reviens de chez mon voisin et j'ai découvert une voiture sous bâche dans son garage.
    Il s'agit d'une bmw 320I de 1985 (E30) 5 portes. la carrosserie est franchement dans un état irréprochable. j'ai donc poussé l'examen un peu plus loin.
    le moteur est très propre, démarre au quart de tour. le dessous, les ailes et le coffre n'ont aucune corrosion d'après ce que j'ai pu voir. les sièges en tissus sont dans un état parfait aussi (aucune déchirure ni tache). les chromes des pare chocs sont très bien également.

je n'ai pas entendu de claquement ou bruit suspect sur le 6 en ligne. par contre elle sent l'essence. elle roule 1 fois par mois à peu près.

les armotisseurs sont morts (je me suis appuyé sur la voiture et elle rebondit 2 ou 3 fois), à moins que cela soit normal pour des armotisseurs de cette année.....et le silencieux arrière est cassé.

mon voisin est au chomage, il attend une offre de prix. il ne la met pas en vente car il n'a eu des appels que d'une catégorie de personnes à laquelle il ne souhaite pas vendre la voiture.

le CT date de 2009 et ne sera pas fait par le proprio faute de moyens. elle a 268 000 Km

voilà, vu qu'elle est à 10m de chez moi, je peux faire des photos si intéressé. je pense qu'un petit prix est largement négociable.
    a++

Moteur BMW Série 3 E30 320i (1982-1987)
    Type du moteur 6 cylindres en ligne
    Energie Essence
    Disposition Longitudinal avant
    Alimentation Injection Bosch L Jetronic
    Suralimentation -
    Distribution Arbre à cames en tête
    Nombre de soupapes 2 par cylindre
    Alésage & Course 80.0 x 66.0 mm
    Cylindrée 1991 cc
    Compression 9.8
    Puissance 125 chevaux à 5800 tr/min
    Couple 17.3 mkg à 4000 tr/min

Commentaire

Rha qu'est-ce que j'aime les E30...!

Mais avec la prélude 3G et la Z, madame ne sera pas d'accord xD

Commentaire

Photos donc ?

Commentaire

non, mais les photos j'irais les faire si qqun en demande. tu serai intéressé ?

Commentaire

Impossible à dire sans prix ou photos.......

Commentaire

ok, j'irais en faire cet aprèm.....le prix, ben je ne sais pas trop, comme je l'ai dit il attend une offre. je lui demanderais en dessous de combien il veut pas descendre.
              Dernière modification par antimitrail, 18 novembre 2012, 10h42.

Commentaire

Personne peut faire une offre (à distance) sans photos malgré une déscription de quelqu'un de confiance.........

Commentaire

c'est encore une chouette caisse la e30 si tu as plus d'info on peut peut etre faire passer le mot
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

C'est ce qu'on appelle de l'auto propre!
                    A ce tarif, pour celui qui en a l'utilité, banco!!

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hub!!

J'aurais les sous d'avance, je pense que je m'interresserais à elle sèrieusement!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

et ben moi je m'y interesse fortement , elle est toute belle dis donc !! et 85 donc oldtimer en belgique , c'est top c'est le dernier moyen pour avoir plusieurs voiture chez nous .
                        j'aime vraiment je te tient au courant
                        Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

je met la carte grise (autorisée par le proprio) et le CT de 2007 à 254 000 km (la voiture en a 268 000). le CT de 2009 est introuvable pour l'instant. nous le cherchons, mais il est notifié sur la carte grise.

le problème de non correspondance de plaque constructeur est relatif au fait que sur le numéro de série le "D" a été remplacé sur la carte grise par un "0" après les deux "AA" . c'est une erreur de la préfecture. ce problème a depuis été réglé comme on peut le voir sur la carte grise.
                          voilà.
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par antimitrail, 19 novembre 2012, 19h02.

Commentaire

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
                            et ben moi je m'y interesse fortement , elle est toute belle dis donc !! et 85 donc oldtimer en belgique , c'est top c'est le dernier moyen pour avoir plusieurs voiture chez nous .
                            j'aime vraiment je te tient au courant
                            Pourquoi, vous n'avez pas le droit d'avoir plusieurs voitures ?

Commentaire

Chargement...
                            X