Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bmw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si mais impossible pour quelqu un au revenu "normal" d'en assumer plusieurs

exemple , pour ma bete alfa 147 1.9jtd 115 chevaux je paye pret de 1200 euros d'assurances par an , plus taxe , plus bientot taxe supplementaire vehicule diesel . et ajouter a ca la taxe de pollution relative au co2 degager quand on immatricule un vehicule .
    et aucun moyen de cumuler , enfin si avec un bon assureur on peut avoir de bon prix mais c'est tout .

par contre en oldtimer , exemple une cox 1.2l de 62 , 60 euros de taxe annuel et 140 euros d'assurances par an . par contre on peut jamais rouler avec si on ecoute la loi ...
    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
      si mais impossible pour quelqu un au revenu "normal" d'en assumer plusieurs

exemple , pour ma bete alfa 147 1.9jtd 115 chevaux je paye pret de 1200 euros d'assurances par an , plus taxe , plus bientot taxe supplementaire vehicule diesel . et ajouter a ca la taxe de pollution relative au co2 degager quand on immatricule un vehicule .
      et aucun moyen de cumuler , enfin si avec un bon assureur on peut avoir de bon prix mais c'est tout .

par contre en oldtimer , exemple une cox 1.2l de 62 , 60 euros de taxe annuel et 140 euros d'assurances par an . par contre on peut jamais rouler avec si on ecoute la loi ...

c'est le même ordre de budget en France

+ quand tu es en ville, le coût du stationnement
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Mon voisin vient de passer le prix a 800 euros.

La voiture a tourné encore aujourd'hui sur 10/15 kilomètres sans soucis.
        Dernière modification par antimitrail, 03 mars 2013, 21h28.

Commentaire

C'est quoi comme boite de vitesses stp ?

http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_3_Series_(E30)

Les dampeurs sont bien morte ?

Commentaire

la boite est une manuelle 5 rapports.

les amortisseurs sont mous. Mais je ne pense pas qu'il est nécessaire de les changer dans l'immédiat, à mon avis.

Commentaire

C'est une 'dogleg' ou standard stp ? Je le voir mal dans les photos.

http://en.wikipedia.org/wiki/Dog-leg_gearbox

CG trouveable ?

Commentaire

non, non....la boite c'est une complètement normale (1ere en haut à gauche).

la carte grise, tu l'as en piece jointe dans la 1ere page du post.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                  le CT de 2009 est introuvable pour l'instant. nous le cherchons, mais il est notifié sur la carte grise.
                  Pardon, c'était la CT untrouvable donc c'est Patrick qui vend la voiture.

Envoyé par antimitrail Voir le message
                  le CT date de 2009 et ne sera pas fait par le proprio faute de moyens. elle a 268 000 Km
                  Donc pour resumer :

silencier à l'arrière morte, suspension mous et à vendre sans CT ? C'est ça ?

Si ç'a resté longtemps en dessous une bache, les pneus ne sont pas plate sur une 'coté' ?

Commentaire

la voiture roule environ deux fois par mois. ce n'est pas une voiture immobilisée....les pneus sont très bien.

Le CT, sean, si c'est pour toi, je peux me débrouiller pour le faire passer. Je vais pas te laisser partir avec une bagnole sans CT.Elle le passera c'est sur.

Commentaire

A voir mon ami...à voir ensemble.

Commentaire

Tiens - l'échange direct - ma Z pour une BM.....ok, je sort..

http://www.leboncoin.fr/voitures/441975799.htm?ca=12_s

Commentaire

c'est une 318 et pas une 320, elle a 50 000 Km de plus, et elle a des coups et de la rouille..........

vu que mon voisin vend la sienne 800 euros.....celle là a une valeur d'échange de 400.......

Commentaire

des news de cette caisse ??

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

je t'ai répondu en mp. elle est partie je ne sais où. dsl

Commentaire

pas de probleme merci

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                                X