Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant (cher !) 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volant (cher !) 240Z

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...:B:ONA:FR:3160

tu trouves vraiment que c'est cher
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

C'est cher, car la £ est surévaluée par rapport à l '€ , quand elle sera au vrai niveau, on pourra acheter chez les anglais !!!

Commentaire

vu comme çà, je comprends....

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
          tu trouves vraiment que c'est cher
          FULLY REFURBISHED,COST OVER £350 = €420 et je m'en doute qu'il va mlaisser partir pour beaucoup moins - donc oui, je le trouve cher.

Commentaire

Ouais ! je n'avais pas vu que c'était une enchère

Alors, oui, çà va être cher !

Commentaire

par rapport a une auto complete oui mais si on veut un beau volant d'origine pour parfaire une restauration concours je trouve que l'etat et le prix ça peut faire
              on en reviens toujours a la meme question est ce que non autos peuvent avoir une bonne cote oui a condition que les prix ne soit pas continuellement
              tirez vers le bas car ce n'est pas pret d'interesser grand monde ou alors ce sera toujours dans des prix sans interet et pourquoi depenser de l'argent dans une auto qui ne vaudra jamais rien????

c'est aussi pour cela que je vends car on trouve aussi bien qu'une 240 mais mieus cotes et surtout plus vendable exemple une capri RS 2600,une kadett GTE et qui avance aussi bien et ne parlont pas alpine ,porsche etc

personnellement j'ai mis plus de 20000€ dans une 240 qui n'est pas encore restaurée et personne en veut alors que l'on me telephone une fois par mois pour me demander de vendre ma rallye 3 alors qu'il n'y a pas d'annonces et que je ne l'ai pas sorti ça fait 2 ans maintenant
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                ........alors que l'on me telephone une fois par mois pour me demander de vendre ma rallye 3 alors qu'il n'y a pas d'annonces et que je ne l'ai pas sorti ça fait 2 ans maintenant
                Car c'est une Française en France Si tu as eu la même voiture ailleurs en Europe, tu va être chassé pour la vendre encore pas les collectionneurs Français mais pour pour moins cher !

Commentaire

il y a des italiens et des espagnols qui appelent ainsi que des hollandais et belges

par contre pour les datsuns rien remarque mon pere avait deja du mal a les vendre neuve maintenant je comprends mieux!!!!!!

Commentaire

la derniere a restaurer est parti en espagne a 21000€ de rallye 3

Commentaire

la derniere a restaurer est parti en espagne a 21000€ de rallye 3
                      J'ai vendu les Zs pour plus !

Commentaire

j'ai mis a restaurer!!!!sean pas en etat de rouler car une R3 en etat de rouler il y en a qu'une a 38000€ en ce moment!!!!

mais pas etat concours attention

Commentaire

j'ai mis a restaurer!!!!sean pas en etat de rouler car une R3 en etat de rouler il y en a qu'une a 38000€ en ce moment!!!!

mais pas etat concours attention
                          Ok compris.

Mais j'ai vu aussi les Zs parti à +€18k pour avoir encore +€15 mis dedans.

Il faut arreter d'en faire les annonces sur LBC et ciblé un autre type de client pour les 240Zs.

Commentaire

si tu as ce genre de client je suis preneur car j'ai ma moto qui va arriver bientot et celle du fiston aussi

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                              Ok compris.

Mais j'ai vu aussi les Zs parti à +€18k pour avoir encore +€15 mis dedans.

Il faut arreter d'en faire les annonces sur LBC et ciblé un autre type de client pour les 240Zs.
                              ça veut dire quoi ? qu'il faut cibler les richards qui spéculent sur les bagnoles ? je ne suis pas d'accord , les Z étaient sous cotées, elle vont devenir aussi spéculatives que les Porsche ou Alpines ?

beurkkkk autant faire une réplique de 250 GTO, même si ça ne plait pas aux puristes-intégristes .

Commentaire

Chargement...
                              X