If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je vais passer ma z avec des illuminas et je cherche des ressort plus dur et plus court
ou je peux trouver ca?
pour laquelle de tes voitures et est ce une voiture importée? Ça peut faire la différence, par exemple les coupelles de suspensions de la 240z européenne ne sont pas à la même hauteur que la version US et donc ressorts différents...
Chez MJP, comme suggère S2mad, il te font des ressorts sur mesure (longueur dureté) et il connait les modèles européens.
Ben justement les miens sont parfaits, c'est ceux que j'avais sur ma 280Z de Californie pendant 6 mois.
Je les ai remplacé car j'ai acheté un kit Tokico complet à Blaise.
Drop 38mm, 15% plus dur que stock.
Je n'ai pas de photo avant, après avec moi mais voici une photo de comparaison entre les ressorts d'origine et les ressorts MJP.
Oui j'habite Bordeaux mais je peux les poster samedi matin en colissimo si tu veux.
Les ressorts ont une résistance différente, 150lb à l'avant et 180lb à l'arrière comparé à 120lb par défaut.
Je dois t'avouer qu'il est possible que la peinture soit légérement écaillée par endroit sur les ressorts, je vais te faire des photos si tu es interessé.
C'est surtout dû au démontage, j'ai pas fait attention et je les ai posé sur le sol en béton...
Ca n'altère en aucun cas leur performance.
150€ + shipping qui devrait pas être trop méchant.
Commentaire