Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'es ce que vous voyez à vendre sur la photo???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'es ce que vous voyez à vendre sur la photo???

http://www.leboncoin.fr/voitures/318678870.htm?ca=16_s

une bombe de polish et un chiffon .

Commentaire

non mais serieux.....tu vois quel modèle??

Commentaire

280zx 2+2 1979-1981.

Commentaire

alors, j'ai envoyé un mail au gars, en lui disant gentiment qu'il y a avait une erreur et qu'il vendait une 280ZX et non une 280Z.

le type me répond qu'il vend pas une 280ZX, qu'il vend une "280Z chassis long" importée de suisse, qu'il prépare un 260Z pour le monté carlo et qu'il a un 350Z!!!

alors je me dis, "putin, j'aurais mieux fais de fermer ma gueule"!!! et le type me done son site..........

bon, c'est moi qui suis mongol ou c'est pas moi??

http://brocante-de-lauto.com/annonce.php?id=233

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            280zx 2+2 1979-1981.
            ah merci sean...je croyais qu'avec les déboires de mon Z31, je partai vraiment en couilles!!!!

Commentaire

non c'est bien une 280 ZX toit normal en dur de 79 a 83 en france en 84 il y a eu les 300zx V6
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

ca existe ca dans le monde une 280Z chassis long.......

en plus je regarde son site......C EST ECRIT SUR LA PORTIERE 280ZX !!!! bordel!!!!

Commentaire

et je peux me tromper pmais en france pas de retro elctrique sur les premiers modeles tout du moins

mon pere de celle là il n'en a pas vendu une a la place il vendait des lancia HPE 2000 ça marchait plus fort et c'etait moins cher et original " break de chasse "

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message

en plus je regarde son site......C EST ECRIT SUR LA PORTIERE 280ZX !!!! bordel!!!!
                    pas d'enervement c'est un pro de la voiture ancienne qui croit tout savoir!!!!!!

Commentaire

+1
                      vu les jantes et parechocs, c'est une ZX phase I donc, 79-81 => donc, le 1981 de l'annonce lbc est OK.
                      La 280Z s'est arrêtée en 78 (USA uniquement); en Europe, on est resté sur la 260Z à carbus jusque 78.

A mon avis, tu perds ton temps à essayer de le convaincre

- soit il a compris qu'une 280Z côte plus qu'une 280ZX
                      - soit il y a eu une erreur sur sa carte grise lors de la réception à titre isolée (c'est courant) et donc est de bonne foi.

sinon, oui, la 280Z a existé en 2+2 (en gros, c'est comme nos 260Z mais avec des gros parechocs)
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                        Oui, une 280Z 2+2 type GLS30 de 1975-1978.

Mais souvent en France les gens s'appel une 280ZX comme une 280Z.....un peu comme les 'ricains ont eu du mal à comprendre une Type-E après les XK120/140/150 donc la bas, elles s'appelent les XKE.... !

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                        non c'est bien une 280 ZX toit normal en dur de 79 a 83 en france en 84 il y a eu les 300zx V6
                        J'ai cru que les 280ZXs vendu après 1981 (donc '82-83) ont ou les t-tops de série et avant ça en option. Les pares-chocs en photo dénote aussi que c'est une modèle avant le face-lift en '82.

280ZX 2+2 1979-81.....à mon avis bien sur.

Et j'ai eu un ami qui à demandé plus d'info, photos etc..... !

Commentaire

C'est normal, c'est Louis La Brocante qui la vend, c'est un expert en type H !!!

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                            +1
                            vu les jantes et parechocs, c'est une ZX phase I donc, 79-81 => donc, le 1981 de l'annonce lbc est OK.
                            La 280Z s'est arrêtée en 78 (USA uniquement); en Europe, on est resté sur la 260Z à carbus jusque 78.

A mon avis, tu perds ton temps à essayer de le convaincre

- soit il a compris qu'une 280Z côte plus qu'une 280ZX
                            - soit il y a eu une erreur sur sa carte grise lors de la réception à titre isolée (c'est courant) et donc est de bonne foi.

sinon, oui, la 280Z a existé en 2+2 (en gros, c'est comme nos 260Z mais avec des gros parechocs)
                            il y en a une dans le film de jim carrey "dieu tout puissant"

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                              il y en a une dans le film de jim carrey "dieu tout puissant"
                              Euh ,je vous contredirais pas sur chassis courts, longs, Z ou ZX... J'y connais pas encore grand chose Mais je suis sûre d'un truc... C'est pas "Dieu, tout puissant" mais "Bruce tout puissant" (Almighty Bruce). Voici ma faible contribution à votre discussion
                              OK, je retourne dans ma cuisine

Commentaire

Chargement...
                              X