Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video tres sympas d Estonie!
Réduire
X
-
En gros les Zs ont une âme^^ Elle ne voulait pas mourrir (pas comme une autre que tout le monde connait^^).Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
Et les gros c*ns qui roulent bourrés, qu'ils restent surtout en estonie, mais ils n'ont pas plus d'âme que leur caisse!
Quel exemple! Nul: Pensez aux morts qui n'ont rien demandé à personne en se prenant une caisse de front parce que le conducteur avait la bouteille de vodka à côté du siège!!
Vous en rigolez... pas moi!!
Commentaire
-
T enerves pas Hub, c est de la fiction! meme si malheureusement pafois c est une realité....
Je penses pas que l auteur a voulu passer ce message... c est plutot du genre "pensez plus de temps avec vos femme qu avec votre caisse "
Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Oui malheuresement... les generations ont changés!
Toi quand Scarface est sorite au cinema, tu t ais pas mis a dealer de la drogue, tu t es juste dis que tu avais ton destin entre tes mains et libre a chacun de reussir la où il le souhaite ou pas
Bon j arretes de dire des connerie et je me remets au boulot!Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
C'est scandaleux...
1 - il n'a pas de ceinture
2 - il renverse de la vodka
3 - un vrai Ziste tombe (rarement) en panne de vodka, JAMAIS d'essence.
4 -elle a bien fait de le larger
5 -c'est où l'Estonie ? (elle a l'air un peu seule
Moi je n'aime pas les voyages, mais les autres...)
Dernière modification par Lazeum, 23 novembre 2012, 22h47.[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
A un moment, j'ai cru qu'il allait mettre le reste de vodka dans le réservoir et repartir !!!
ça aurait marché .
En ex-URSS, ils consomment plus de vodka que d'essence ! un vrai fléau, nous en France, c'est le beaujolais nouveau : 20000litres à l'hectare !
qui a dit qu'en France on n'était pas productifs ?
Commentaire
-
Il parait qu'il y a présque plus du monde contrôler maintenant avec les traces de cannabis.....mais on fait quio Hubert, interdire l'alcool comme dans les années '20....ou légalise le sh*t ?Envoyé par Hub280ZX Voir le messageEt les gros c*ns qui roulent bourrés, qu'ils restent surtout en estonie, mais ils n'ont pas plus d'âme que leur caisse!
Quel exemple! Nul: Pensez aux morts qui n'ont rien demandé à personne en se prenant une caisse de front parce que le conducteur avait la bouteille de vodka à côté du siège!!
Vous en rigolez... pas moi!!

Mieux d'en rouler en Z que bourré en Ford......
!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe pense simplement que la majorité des jeunes actuels vont prendre ça au premier degré (sans même comprendre le message) si ils tombent sur la vidéo. C'est surtout ça qui me révolte!
...tous ça c'est la faute au siège éjectable....
sinon HUB toi qui a des amours aussi avec ford... pour la petite story, avant la datsun zx j'avais la même TC1 qui apparait dans la video mais la mienne etait en version Fastback V6 2300 et toit vinyl equipé du V6 capri 2600RS mais sans la kugelfisher avec plaque triples weber + un 292° si j'me souviens bien, un vrais bonheur que de souvenirs...
Commentaire
-
J'avoue que même si Ford est en général beaucoup moins exclusif que Datsun et les Z, je m'amuse bien avec les deux Capri III. La CC Racing, en V6 3100 est plus dans le style des saloon, avec ses hanches élargies et ses deux DGAS verticaux. La "normale" était en V6 2 litres, mais maintenant en V6 2,8 aussi en carbu DGAS. Même avec les modifs sérieuses, elles restent très fun à conduire, avec un comportement survireur et la propulsion... Pas que des souvenirs pour moi, et quel plaisir d'aller faire un tour en Angleterre pour trouver absolument tout ce que l'on souhaite, en standard ou en modifs!

Fin du hors sujet...c'était pour Jean-Marie!
Commentaire
-
http://www.forum-auto.com/automobile....htm#t17407190
Jamais vu en Angleterre et surtout pas avec le 2600cc !
Une rivale vers l'Open Commodore coupé ???
Commentaire
-
Je suis bien d'accord avec toiEnvoyé par boomer Voir le messageC'est scandaleux...
1 - il n'a pas de ceinture
2 - il renverse de la vodka
3 - un vrai Ziste tombe (rarement) en panne de vodka, JAMAIS d'essence.
4 -elle a bien fait de le larger
5 -c'est où l'Estonie ? (elle a l'air un peu seule
Moi je n'aime pas les voyages, mais les autres...)
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire

Commentaire