Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me presente!!! MarcoNismo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par antimitrail Voir le message
    salut, oui, enfin elle va faire un long séjour chez ta fille et ton beau fils cet hiver......pour une sérieuse cure de modif!!!
    Je le savais Morov me la dit il ya une quinzaine de jours.
    Bon courage pour les modifs!!!
    Z32 Targa Noire TWIN TURBO
    100NX Targa Noire GTI 2L "légère" prépa pour tous les jours et pour madame le week end!

Commentaire

Alors, cette Z32...., standard? préparée? Ca donne quoi par rapport à la Z31?...

Commentaire

ben quand je l'ai conduite, ma Z31 n'étais pas encore modifiée. mais je n'avais pas été dépaysé du tout. c'est exactement le même comportement. sauf que ça reprends plus bas et plus fort que la 31. au même titre que la mienne, on comprend vite que le moteur est volontairement bridé et qu'il peut faire beaucoup mieux.

après je n'ai fait qu'un tour de 20 mn avec donc je ne peux pas trop analyser la voiture.

Commentaire

Hihi! Bonjour Beau papa!

Pour ceux qui se posent la question entre la Z31 et la Z32... ben je dirais environ 100Cv et un chassis!
          On sent en conduisant le deux que le comportement est "proche" au niveau du moteur. Même si le VG30DETT pousse allègrement plus fort c'est assez bien compensé sur la Z31 par un couple de pont TRES court...
          Mais la différence principale, c'est le chassis... une Z32, même stock, ca tient TRES bien la route...
          Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
          http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

Commentaire

Bon alors, MarcoNismo, on te voit samedi matin au Marché de gros ?

Commentaire

Honte à moi, je n'avais pas vu le post!!

Bienvenu!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                Bon alors, MarcoNismo, on te voit samedi matin au Marché de gros ?
                Ben tiens, j'ai mis la même chose dans le post de présentation de la Z32 ... les grands esprits se rencontrent !
                You know what ?

Commentaire

Chargement...
                X