Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Manometre pour nos Zs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci, c'est vrai qu'il y en a plein ! je ne pense pas assez souvent à regarder en UK, vu le cours de la £, et les prix souvent excessifs, mais là, ça va !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par grapatax Voir le message
      nissag,

      c'est aussi ce que cherche,...mais sans succes pour le moment.
      si par hasard tu en trouve fais moi signe

      a+
      Tiens , Grapatax, j'ai pensé à toi, regardes là : ebay France , et pas chers, il y en a plus de 10 .
      c'est le même vendeur

      http://cgi.ebay.fr/Manometre-capilla...#ht_1050wt_645


      http://cgi.ebay.fr/Manometre-capilla...#ht_1001wt_645

      Commentaire


      • #18
        J'adore les Stewart Warner!

        Ils ont vraiment un style sympa!

        Par contre, n'étant pas expert dans le domaine, j'ai une ou deux questions:

        Quelles différences entre un mano "mécanique" et un "électronique"?

        Peut on mettre ce qu'on veux dans nos Z?

        J'ai pas encore retirer un mano du tableau de bord, donc est ce que les mesures annoncées plus haut sont exactes? (66mm les pitits et 101.6mm pour les grand...)

        Commentaire


        • #19
          Un mano méca, genre pression d'huile aura une durite remplie d'huile branchée dessus alors qu'un mano électronique aura un capteur quelque part branché à une durite d'huile qui renverra au mano l'info de manière électrique.

          Perso, je préfère les électriques, peut être plus compliqué à mettre en place mais l'idée d'avoir des durites qui rentrent dans l'habitacle ne me plait pas (sauf éventuellement la pression de boost où uniquement de l'air circule)
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #20
            Merci Lazeum!

            Donc, pas de probleme pour adapter un électrique dans nos Z?

            Commentaire


            • #21
              non mais au pire des cas, il faudra tirer des fils.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #22
                Tu sais quels mano sont mécanique et quels mano ne le sont pas sur nos Z??

                Commentaire


                • #23
                  Ils sont tous électroniques. Tu as des capteurs partout qui renvoient une info électrique: réservoir, pression d'huile, temp eau, batterie.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Sauf compteur, je suppose...

                    Il doit être mécanique... Non?

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui monsieur!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais voir de prés toutes mes jauges et compteurs dans mon projet.

                        Compteur des vitesses GPS, compteur des tours plus précise avec shift et rupteur, temp d'huile au place de l'horloge et donc une déplacement des temoignes des clignotants, contact et plein phares.

                        Clé de contact déplacer aussi avec (peut-être) une bouton de démarrage.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sean, pense aussi à la trappe en alu pour l'essence avec le bouton de démarrage
                          Speedhut fait des compte-tour avec témoin de clignotant, feux, etc.

                          Le compte tour est bien mécanique sur nos Z. C'est un cable qui va de la BV au compteur.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Lazeum Voir le message
                            Sean, pense aussi à la trappe en alu pour l'essence avec le bouton de démarrage
                            Speedhut fait des compte-tour avec témoin de clignotant, feux, etc.

                            Le compte tour est bien mécanique sur nos Z. C'est un cable qui va de la BV au compteur.
                            C'est prévu aussi mais aujourd'hui, va tu déviner ou va sortir mon échappement ?

                            Merci - je n'ai pas trop regardé encore - bon à savoir.

                            Faut que je voir avec mon moteur, boite et faisceau.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sympa le compteur speedhut avec témoin de cligno!

                              Par contre, j'ai vite fait un devis et outchhh... C'est pas donné!

                              Un compteur avec témoin de cligno et jauge d'essence intégré + Livraison + douane, on va chercher dans les 430 - 440 €...

                              M'attendais pas à ça...

                              Commentaire


                              • #30
                                [QUOTE=Sean;77485]C'est prévu aussi mais aujourd'hui, va tu déviner ou va sortir mon échappement ?

                                J'ai trouvé !
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X