Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mika de Grenoble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mika de Grenoble

Bonjour
    Moi c'est Mika 38 ans et je bosse dans l'électronique.

je me suis inscrit car j'ai une envie irrésistible de remplacer une de mes daylies par un petit coupé Z

J'en suis encore au stade du "flirt": j'aime bien m’imprégner, comprendre comment c'est fait, les points forts et les points faibles avant de franchir le cap.
    Je serais plutôt partant pour une 260z 2+2 ou une 240

La méca et la carrosserie ne m'éffraient pas jusqu’à un certain point (je ne suis pas magicien non plus: quand c'est mort, c'est mort...)

Voilou, je vais prendre le temps de fouiner sur le fofo pour trouver les réponses a mes questions.
    Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

5x affichages et personne dit bonjoiur ? Allez les gars (et filles) !!!

Bonjour et bienvenue Mika.

Envoyé par ducmonstro Voir le message
    je me suis inscrit car j'ai une envie irrésistible de remplacer une de mes daylies par un petit coupé Z
    Va tu rouler tout les jours avec ? Dans ce cas, as-tu consideré une 2+2ZX 2+2.....mieux adapté pour une utilisation quotidien ?

J'en suis encore au stade du "flirt": j'aime bien m’imprégner, comprendre comment c'est fait, les points forts et les points faibles avant de franchir le cap.
    Je serais plutôt partant pour une 260z 2+2 ou une 240
    240 se coute plus cher au départ avec une cote plus cher....qu'un 2+2 qui coute moins avec une cote moins donc question d'un budget limité au modeste - va vers une 2+2.

2+2 se vendre plus facile aux épouses......

Une 280ZX 2+2 (en bonne état) va couter les moins.

La méca et la carrosserie ne m'éffraient pas jusqu’à un certain point (je ne suis pas magicien non plus: quand c'est mort, c'est mort...)
    Ce n'ai jamais mort....ça coute simplement de plus en plus !

Commentaire

salut a toi.

pour bien s'impregner, rien de tel que de parcour le forum et lire beaucoup de sujet. on apprend et on decouvre,....
      aller bon courage et fait le bon choix!!!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Oui Sean, effectivement ça sera une 2+2 donc une 260, mais j'aime bien le coté old scool de la 240 ou 260, la 280 a la cote d'une prélude ou d'une célica qui est un poil au dessus (plus récent forcement).

J'évite les trop gros chantiers: j'ai déjà donné et tout ce temps a passer dans la plieuse et le mig c'est du temps en moins à rouler (même si elle va pas faire grand chose en km: c'est juste pour me promener)

Commentaire

Salut et bienvenue!
          Impregnation et evaluation selon les modeles... On est tous passes par la. Si tu as un budget et des choix possibles, n'hesite pas a en discuter: on a des enqueteurs et des experts pour aider au choix le plus judicieux.
          Bonne lecture!

Commentaire

bienvenue, bonne recherche pour ta voiture.

Commentaire

Bienvenue !
              tu as raison, la 2+2 260, c'est la mieux, car elle est longue, c'est moins vicieux que la 240 trop courte et mal équilibrée, vicelarde dans les longs appuis .......

Commentaire

effectivement me me laisserais bien tenté par celle de Patcor ou Groguy 74 si elle est toujours à vendre: Pour moi la rouge est plus près mais plus de boulot...

Faudrait que je puisse en voir une dans mon coin pour me faire une idée: vous connaissez quelqu'un en rhône alpes qui pourrait me montrer et me parler d'une Z?

Commentaire

effectivement me me laisserais bien tenté par celle de Patcor ou Groguy 74 si elle est toujours à vendre: Pour moi la rouge est plus près mais plus de boulot...

Faudrait que je puisse en voir une dans mon coin pour me faire une idée: vous connaissez quelqu'un en rhône alpes qui pourrait me montrer et me parler d'une Z?
                  Salut ducmonstro,

et bien sûr, tu es le bienvenu ici...

Bon, dans le Rhône, c'est vaste, en ardèche, c'est plus précis.... et Annonay, on brûle....
                  c'est là qu'est ma belle, et ma belle aussi.... si tu veux voir une 260Z 2+2 dans son jus (seuls les carbus ont été changés de l'origine, mais pas bien loin de l'origine )...
                  Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Salut! Bonne chance pour l'achat de ta Z!
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Bienvenue et bonne recherche!

Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Salut ducmonstro,

et bien sûr, tu es le bienvenu ici...

Bon, dans le Rhône, c'est vaste, en ardèche, c'est plus précis.... et Annonay, on brûle....
                      c'est là qu'est ma belle, et ma belle aussi.... si tu veux voir une 260Z 2+2 dans son jus (seuls les carbus ont été changés de l'origine, mais pas bien loin de l'origine )...
                      Pas bien loin? Les première 260z avait des carbus de 240z, donc on peut considérer que c'est comme à l'origine, non?...
                      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Bienvenu!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          Les première 260z avait des carbus de 240z, donc on peut considérer que c'est comme à l'origine, non?...
                          T'es sûr la ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                            T'es sûr la ?
                            Non tu as raison , j'ai confondu...! Les dernières 240z avaient des carbus de 260z...

Edit : En fait, j'étais justement en train de regarder une 260z avec des carbus de 240z... http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-260...item43b605720a
                            Dernière modification par Sixenligne, 26 novembre 2012, 21h42.
                            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

ou sinon celle la...

4000€

Commentaire

Chargement...
                              X