Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx lbc €+++++
Réduire
X
-
en boite auto en plus......non mais faut vraiment arrêter les conneries!!!!! les mecs y croient qui vendent des ferrari 328 ou quoi?? (168 000 km......même si elle avait 30 000 ca serait trop cher!!)Dernière modification par antimitrail, 27 novembre 2012, 01h33.
-
oui, j'ai vu sur les photos. elle est même magnifique (en apparence). mais bon 18 000 euros, on est pas du tout dans les prix d'une 280ZX (même magnifique, en état concours, je dirai 8000/10000 grand max!!).....c'est pas une 240Z.
une fois que ma Z31 sera toute faite, je vais la mettre a 26 000 euros. j'ai mes chances??Dernière modification par antimitrail, 27 novembre 2012, 11h47.
Commentaire
-
oui je suis de ton avis aussi... et sans vouloir offenser le vendeur, le prix annoncé et un peu utopique compte tenue du modèle presenté même si effectivement le vehicule a une belle présentation.. pour une 240Z ok pas de discution quoi-que.. 18000 billets ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval...Envoyé par antimitrail Voir le messageen boite auto en plus......non mais faut vraiment arrêter les conneries!!!!! les mecs y croient qui vendent des ferrari 328 ou quoi?? (168 000 km......même si elle avait 30 000 ca serait trop cher!!)
en fin je crois !!
Commentaire
-
-
Envoyé par jizial Voir le messageC'est pas la même!!
Tu fait express ?
C'était une blague pour montrer qu'il y a d'autres aussi belle pour la route moins cher
!
Commentaire
-
Je n'ai pas besoin de payer €10000 de plus pour rouler bien en ZX.Envoyé par Sean Voir le message.....aussi belle pour la route...
Commentaire

- 60 %

Commentaire