La 69 de David Ring est telle qu'il l'a achetée il y a quelques années.
Depuis le MCH2011 au-quel il a participé, il a refait quelques retouches carrosserie, monté deux pompes à essence commutables électriques, et doublé la bobine d'allumage. Le système de freinage est également modifié, avec un mastervac qui agit sur deux cylindres par une traverse à rotule... Sylvain m'avait dit de quelle origine...mais j'ai oublié!
En dehors de ces travaux d'entretien, l'ensemble est l'origine de son achat sans aucune préparation moteur (pour se contenter de la puissance en gardant une totale fiabilité).
Un très beau résultat avec sa place de 96è à ce MCH 2013!
De quoi rêver du potentiel de nos autos en bon état, même avec le poids des années...
Merci Marang pour les photos et la participation!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagesur cette auto, c'est le montage des maîtres cylindres de frein qui m'ont impressionné
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par marang Voir le message
sur cette auto, c'est le montage des maîtres cylindres de frein qui m'ont impressionné
Laisser un commentaire:
-
-
plus de photos?
il y en a de superbes sur la page facebook de photoclassicracing.com
j'imagine que leur site web va suivre.
Laisser un commentaire:
-
Merci à nos équipages pour leur performance et leur sympathie !!!
Laisser un commentaire:
-
Bravo et merci pour le spectacle
Et beau doublé Alpine.. 40ans après le triplé
Pourvu qu'elles reviennent comme prévu !!!
Laisser un commentaire:
-
Eric, s'il n'y a pas de biase...en tout cas, au moins les Zs ont étaient livré dans les couleurs variés.
Laisser un commentaire:
-
Comparatif journalistique planifié? Tiens nous au jus, Eric!
Un petit mot pour vous confirmer ma conversation téléphonique avec Zak ce matin:
Il remercie TOUT le club Datsun-France des contacts et de notre participation/suivi de l'épreuve! Nous allons bientôt avoir un membre de plus sur le forum... et pas des moindres!
Il m'a confirmé quelques évênements inattendus cette nuit.... avec le feu dans les circuits électriques et le tableau de bord! Ils ont réussi à éteindre et minimiser les dégâts: Plus de pompe à essence et plus de lumière...! Ils ont retiré deux câbles en direct sur la batterie pour continuer et ne pas perdre trop de temps, mais la sanction est immédiate!!
Il est super content du déroulement de l'épreuve, de notre "multi-assistance", et des contacts avec Gunnar et David. Ils finissent tous les trois, avec des autos à la hauteur de la fiabilité Datsun, et qui en ont vu de toutes les couleurs au cours des spéciales!
Elles sont résistantes, et permettent de conclure avec le sourire et l'enthousiasme de passionnés!
Welldone Guys!!
Félicitations à eux trois, et à bientôt!!
NB: Et merci à tous ceux qui ont participé, en présence, en photos, ou en suivi sur le sujet! C'est vraiment l'un des objectifs du Club, alors Bravo à vous tous!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par A2Z Voir le messageA310 4cyl ... ça serait sympa à comparer à une 240Z ... 2 architectures et 2 philosophies bien différentes au service du plaisir ... 125cv Din pour le 1600 cm3 4 cyl Alpine (de série)... à peu près comme le 2.4L 6cyl Datsun (de série) ... A voir ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagec'est un haut savoyard le deuxieme sur A310 4 cyl 185cv!!!!
Laisser un commentaire:
-
c'est un haut savoyard le deuxieme sur A310 4 cyl 185cv!!!!
Laisser un commentaire:
-
2 Alpine devant, bonne commémoration... Il en manque juste 1!
Gunnar passe en 80 position
David passe en 96 position
Zak par contre est en 158 position
Les 3 Z à l'arrivée ! Bravo et merci pour le spectacle
Vous avez pris des photos dans le sud?
Quelques unes de Langres
http://www.jhm.fr/photos/?p=775Dernière modification par datsun240z, 01 février 2013, 08h37.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: