Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunny/140y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Va voir un rebobineur, j'en avais rebobiné quelques-uns quand j'étais chef d'atelier dans une boite de réparation de moteur électrique.
    En plus, on avait retrouvé des charbons équivalents et refait le collecteur...
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #62
      Sa coutais rien d'éssayer chez Nissan! J'avais réussi à me procurer les cales de carbu chez eux quand j'ai refais celui ci.

      A Saint Nazaire il y a Ouest Injection, qui ferait dans les alternateurs et je vais voir AD aussi car ils font les culasses pour toute la presqu'ile mais je ne me rappel plus si ils font aussi les alternateurs et démarreur.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #63
        Bon, cela fait maintenant deux semaine que l'alternateur a été déposé chez AD au chantier naval de Saint Nazaire pour le contrôle et réparations. N'ayant pas de nouvelles depuis, j'y suis aller cet aprem.
        La réceptionniste demande à un gars dans leur salle de repos, et me répond que rien à été fait et me donne comme excuse qu'ils ont beaucoup de travail.
        Leur salle de repos étant à coté de l’accueil avec une vitre donnant dessus, je tourne la tête et je les voient tous au café en train de discuter et rigoler ensemble.
        Je retourne ma tête pour voir la réceptionniste un peu gênée.

        Je lui dis un peu énervé que j'attend qu'il soit fait puisque c'est ma seule voiture et que j'en ai besoin puis je suis parti.

        Si j'ai pas de nouvelles dans deux semaines, j'y retourne et si il n'est pas fait je pense que je vais tout reprendre et le déposer si il le faut autre part dans une boite plus sérieuse quitte à aller dans le Morbihan le faire.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #64
          .......il y a des gens qui n'ont pas envie de bosser - prends ton appareil et va ailleurs et faire une lettre vers la direction pour expliquer pourquoi et pour qui tu travail.

          Commentaire


          • #65
            Je suis gentil, je leur laisse une chance de ce rattrapper, mais de toute manière, ils sont pas prêt de me revoir.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Ichika Voir le message
              ......mais de toute manière, ils sont pas prêt de me revoir.
              Ils le savent - les gens ne cherchent pas de rattraper leurs bêtises.

              Commentaire


              • #67
                Je pense qu'ils s'en foutent totalement des particuliers vu qu'ils auront toujours les entreprises derrières pour leur boulot.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #68
                  Et pourquoi je t'ai dit de leur dire :
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  faire une lettre vers la direction pour expliquer (pourquoi et) pour qui tu travail.
                  Histoire de les sentir con !

                  Commentaire


                  • #69
                    Je travaille pour moi même et pas pour une entreprise donc je comprend pas la fin de la phrase.

                    C'est la première fois que je viens chez eux pour un alternateur donc je n'ai pas de poids non plus à apporter.

                    Quand je travaillais dans garage de chez Joe j'apportais les culasses à un gars de chez eux qui reste quand même indépendant (AD à racheté son commerce et il travaille dans un local attenant seul avec son matériel et ses client), avec lui une culasse c'est une à deux semaine suivant le type de travail a faire et si il a les pièces.

                    Pour finir, sa ne va pas les sentir con, puisqu'ils sont capable de me dire : "Ca vous plait pas? Bah repartez avec votre *****".

                    Ils ont presque le monopole du coin alors un ou deux client particulier qui gueulent ils s'en foutent pas mal.
                    Dernière modification par Ichika, 16 septembre 2014, 16h50.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                    1978 Datsun Sunny en Daily

                    1978 Datsun 200L // Stand By

                    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Ichika Voir le message
                      Je travaille pour moi même et pas pour une entreprise donc je comprend pas la fin de la phrase.
                      Excuses, j'ai compris que tu travaille dans un garage/restaurateur des voitures.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je travaillais pour un garage! Mais sa fait un an que je n'y travaille plus!

                        J'aimerais bien retravailler mais très compliquer! Depuis début Septembre j'attend une réponse pour une reconversion mais apparemment l'entreprise concernée n'a pas l'air très nerveuse à répondre.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Ichika Voir le message
                          C'est la première fois que je viens chez eux pour un alternateur donc je n'ai pas de poids non plus à apporter.
                          Bref, dans un monde idéal, tu n'as pas besoin 'du poids' pour se rassurer d'un bon service....il nous manquant en France et

                          Envoyé par Ichika Voir le message
                          Ils ont presque le monopole du coin alors un ou deux client particulier qui gueulent ils s'en foutent pas mal.
                          Les monopoles nous aident pas non plus....excuses d'être à le c*n c'est 'ils peuvent nous proposer les prix diminuer grâce aux économies à l'échelle......oui, et la marmotte.....

                          Il suffis de regarder les prix des forfaits des portables pour comprends que la compétition est bien pour le consommateur mais aussi le fournisseur qui est pousser d'être plus rigoureux et efficace !

                          Va ailleurs de suite avec ton appareil - tu va gagner du temps.

                          Commentaire


                          • #73
                            Concurrence je veux bien pour les téléphones comme tu le dis mais je ne suis pas pour quand il s'agit d'agriculture où là il faudrait tout reprendre à zéro tellement c'est du n'importe quoi (d'ailleurs c'est toujours les mêmes qui trinquent).

                            Fin du HS

                            Après j'ai éssayé cette boite, peut être que ma venue chez eux va les bousculer un peu pour bosser et leur sortir les doigts du c*l.

                            J'attend, pour le moment je peux attendre jusqu'en octobre. J'ai la Hyundai de ma mère.

                            PS : Je t'ai envoyé un mail!
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • #74
                              Lundi j'ai récupérer l'alternateur et le régulateur chez AD à Saint Nazaire, ils n'avaient toujours rien fait. Une bande d'incapable et de j'enfoutiste!

                              Aujourd'hui j'ai fais le déplacement jusqu'à Pontivy donc à 2H de route à l'adresse que Benoit m'avait donné.

                              Alternateur et régulateur branchés sur le banc + 15 min de temps = Rien tout est en ordre l'Alternateur débite et le Régulateur fait son travail.

                              Donc le problème vient soit de la batterie qui n'est plus sous garantie depuis Aout évidement, soit les connecteurs oxydés.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • #75
                                C'était loin mais bien et rapide

                                et puis du coup tu as pu revoir ta Président
                                fou de datsun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X