Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Venu...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Venu...

Salut les Z !
    Je commence une 260 2+2 ,pour le plaisir de l'utiliser tout les jours chez moi en Auvergne !
    L'ensemble est propre, elle part en carrosserie pour une beauté complète : un bas de caisse a changer et une aile.
    Je cherche un spoiler avant (intégrant les clignos), les joints de pare-brise et de lunette arr ( dépose des vitrages pour la peinture...)
    Avez vous des adresses pour me les procurer ...
    Cordialement

Bienvenue!

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique.

Tu as une rubrique "recherche" sur le forum, tu as intéret à mettre quelque chose là-bas.
    Pour le titre du sujet, soit explicite avec un titre du genre:
    [Cherche] Spoiler AV & Joints de Parebrise
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Salut l'Ours !!

Pas encore en hibernation ? T'es vachement à la bourre !!!

Bort les Orgues, je connais pas mal pour plusieurs raisons :

J'ai passé mes vacances d'été aux Aubazines. Un vrai bonheur cette région ! Tout est chouette, les montagnes (volcans à la base...) les routes, le casse-croûte avec des Salers très goûteux, des liqueurs de chataignes et j'en passe ... petit resto à Mavic, ballade à Collonges la Rouge ... que du bonheur !

J'y vais de temps en temps pour le boulot (PO), toujours avec plaisir !

Les gens de là-bas sont vrais ! On en trouve des comme-çà dans les régions difficiles ... la Savoie, les bords d'océan, Langres ... et plein de coins de ce genre ...

Si par hasard je dois y aller pour le boulot, j'te ferai un mp, j'ai en général une soirée de dispo ... on causera Datsun à l'apéro si on trouve le temps ?
      You know what ?

Commentaire

bienvenue

pour les joints, c'est dispo chez les grossistes aux USA; tous distribuent les mêmes venant d'Asie

par exemple, les membres Gold ont 10% de remise chez Motorsport (www.zcarparts.com)

pour ton spoiler, 2 solutions : en trouver un (sorte de mousse noire) ou mette une reproduction en fibre de verre qui reprend les coins sous les ailes et la traverse d'un seul tenant
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
          pour ton spoiler, 2 solutions : en trouver un (sorte de mousse noire) ou mette une reproduction en fibre de verre qui reprend les coins sous les ailes et la traverse d'un seul tenant
          S'il veut une avec clignotants intégrés....c'est strictement après-marché - non ? Bon, la choix est personnel - à ton gout !

Bienvenue en tout cas.

Commentaire

Bienvenue. Bonne chance dans tes recherches.

Commentaire

Bienvenu l'ours!!!!

La lame en caoutchouc (ou plutôt mousse...) est très difficile à trouver en bon état.
              Néanmoins, il existe des "alternatives".

Bonne chance!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bienvenue et bonne recherche!

Commentaire

Merci ! je dois dire que je n'ai encore jamais utilisé de Forum et encore moins face-book!
                  je vais suivre ton conseil pour les pièces...

Commentaire

Salut ! N'hésites pas et à n'importe quel moment , je suis assez dispo ! ma caverne est assez bien tempérée pour éviter la longue hibernation ...

Commentaire

Je vais opter pour un spoiler en composite qui reprend les clignos , mais sans la lame caoutchouc... Merci pour le lien US, que j'avais déjà trouvé par ailleurs ...

Commentaire

Ouelcome

Commentaire

Salut et bienvenue , tu sais ta 260 tu peux l’utiliser ailleurs qu’en Auvergne aussi
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Bienvenue, l'Ours.
                            Ton pays est superbe.... mon frère y vit (Jussac...)
                            Un spoiler mousse, j'en ai un, mais sur ma 260... dommage, hein ?
                            Bon courage dans ta restau de Z...
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

bienvenue

Commentaire

Chargement...
                              X