Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspension 280 zx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suspension 280 zx

bonjour je recherche des amortisseurs pour courrir sur circuit en groupe1 avec ma 280zx je suis a l'écoute de tous les conseils pour la rendre le plus performante possible CDLT Patrick

Patrick,

par courtoisie, on demande que les gens se présente, ainsi que leurs voitures si pas les chercheurs toujours) ici stp :

http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=24

Merci.

Commentaire

Envoyé par PALO63 Voir le message
      bonjour je recherche des amortisseurs pour courrir sur circuit en groupe1 avec ma 280zx je suis a l'écoute de tous les conseils pour la rendre le plus performante possible CDLT Patrick
      Je te répondrai volontiers avec détails quand tu seras passe par la case présentation
      J aurai bientôt des données chiffrée comme les caractéristiques des ressorts d origine , le poids de l auto et la répartition etc
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

280 zx

bonsoir excuse pour la présentation mais j"ai pas tout compris sur le site, ça va venir j'éspere. j'ai acheter ma 280zx a Sean je suis en train de la restaurer pour courir en groupe 1 la saison prochaine il reste encore beaucoup de travail,mais ça va le faire avec quelques bon conseils. En plus j'ai acheter une deuxieme 280zx pour la piece.j'aurai surement des pieces a revendre ou echangées plus tard CDLT Patrick

Commentaire

pour la présentation suivre le message de Sean qui a le lien (plus haut)

Bon courage pour se projet je suis sur que ça va bien le faire en Groupe 1, j'ai déjà suivi une alfa GTV en GR1 et vu le plateau je m'étais dit que la 280ZX serait une bonne monture pour le GR1!
          Faut choisir le bon modèle pour avoir le poids mini et ruser un peu avec le réglement "comme tout le monde le fait..."

j'attend avec impatience ta présentation avec photos et des explications de ton projet...
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
          X