bonjour a tous moi c'est patrick j'ai acheter une 280zx a SEAN en septembre ,je suis en train de la restaurée et de la preparée pour courrir sur circuit en groupe 1 je suis a l'ecoute de tous les conseils ainsi qu'a la recherche de pieces racing,j'ai acheter une deuxieme 280 zx pour avoir de la pieces d'avance et j'échangerai ou je vendrai les pieces dont je n'auraient pas besoin. petite précision j'habite en auvergne et j'ai 48 ans. Cordialement a+ Patrick
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau membre future pilote sur 280zx
Réduire
X
-
nouveau membre future pilote sur 280zx
bonjour a tous moi c'est patrick j'ai acheter une 280zx a SEAN en septembre ,je suis en train de la restaurée et de la preparée pour courrir sur circuit en groupe 1 je suis a l'ecoute de tous les conseils ainsi qu'a la recherche de pieces racing,j'ai acheter une deuxieme 280 zx pour avoir de la pieces d'avance et j'échangerai ou je vendrai les pieces dont je n'auraient pas besoin. petite précision j'habite en auvergne et j'ai 48 ans. Cordialement a+ Patrick
Dernière modification par Sean, 17 décembre 2012, 19h00.Tags: Aucun(e)
-
Salut Patrick et bienvenue. Tu sait déjà mais je t'admire pour cette 1ere démarche dans une 280ZX - il faut ajouter que la voiture va avoir sa PTH donc une ZX de course sérieux.
Avec ta permlission, je vais mettre ici tes dernières photos ...?
-
Pas de problème - si nécessaire je vais les re-taillés.
Mais tu va trouver le site de plus en plus facile avec l'utilisation et les gens vraiment derrière toi et ton projet....par contre, plus tard sur la piste en veut les vidéos, photos, de l'aide dans les stands.....le totale
!
Commentaire
-

Elle est pas belle la vie ? 

Commentaire