Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casquettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà mon idée. Je trouve que d'avoir le vrai logo Datsun serait bien aussi, pourquoi pas sur le coté ou derrière.
    Ma version est un peu chargée mais c'est pour faire plaisir à tout le monde

Le logo à plat; j'ai repris le logo du forum, je l'ai remis en forme et j'ai ajouté une 260c et une 120a.

Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Waw! Pas mal du tout! Si je puis me permettre, a mon sens garder ce dernier logo le faire glisser je dirais, de côté pour qu'il parte du milieu droit de la casquette et arrive au milieu avant et le logo datsun a l'arrière j'achète! Tu pense a quoi comme type de casquette? Les flexi fit sont super! Pas de reglage arrière, plus bonne profondeur elles rendent bien!
      sigpic

Commentaire

Il y a de l'imagination......encore plus svp TOUT LE MONDE !

Commentaire

Sympa Lazeum, bonne idée!!!

Mais il manque aussi une 180b!!...
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Et une B310
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Eh les gars.....fait vos dessins aussi alors.

Commentaire

Extrêmement bidon en dessin
                sigpic

Commentaire

Avant de poursuivre, je suggère que l'on fixe un prix "acceptable" avant de partir sur des casquettes à 25 euro nues et une fortune pour un marquage hors cotes standard...
                  Perso, je pense qu'il vaut mieux faire des casquettes à 8,50 euro et en vendre cent, plutôt que de faire dans le trop cher et rester avec le stock!
                  Prix mini/maxi SVP....

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi
                    le faire glisser je dirais, de côté pour qu'il parte du milieu droit de la casquette et arrive au milieu avant et le logo datsun a l'arrière
                    Alors là, j'ai rien compris

Pour faire les profils, je fais ça avec Powerpoint qui me permet de faire du dessin vectoriel (c'est à dire des courbes que je peux modifier par point ) en superposant une voiture de profil et en reprenant les courbes générales.
                    Je les importe ensuite dans paint.net qui est un soft gratuit en open source pour tout organiser et je finis avec photoshop sur la casquette pour tout distordre pour coller au dessin de la casquette.

Pour la casquette, si la base est de mauvaise qualité, ça ne va pas le faire! Je suis 100% pour une base de bonne qualité.
                    Le logo avec les autos par contre pourrait être imprimé simplement, le logo "datsun-france" devrait être brodé par contre.
                    On pourrait aussi voir pour un béret plutôt que la casquette, ça redevient à la mode et j'aime bien le style "old school" à la française qui irait bien mieux avec nos vieilles autos qu'une casquette à l'américaine. La base du béret couterait aussi moins cher.
                    Dernière modification par Lazeum, 19 janvier 2013, 12h52.
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Oui, point raisonnable. Je ne crois pas qu'on va vendre une centaine non plus.

€15 max ?

Commentaire

Et avec le béret, on pourrait avoir aussi une baguette de pain en plastique, accompagnée d'un faux saucisson ! le tout marqué Datsun !

ça va, c'était pour rire .....

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                          Waw! Pas mal du tout! Si je puis me permettre, a mon sens garder ce dernier logo le faire glisser je dirais, de côté pour qu'il parte du milieu droit de la casquette et arrive au milieu avant et le logo datsun a l'arrière j'achète! Tu pense a quoi comme type de casquette? Les flexi fit sont super! Pas de reglage arrière, plus bonne profondeur elles rendent bien!
                          Je pensais que le logo soit decale du cote droit( vue de face )de la casquette et ce prolonge sur le cote jusqu' à l'arriere. Et le logo datsun lui cote gauche à toujours avant . Mais j'aime bien ta config egalement.
                          Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Et avec le béret, on pourrait avoir aussi une baguette de pain en plastique, accompagnée d'un faux saucisson ! le tout marqué Datsun !

ça va, c'était pour rire .....
                            N'oubliez pas les onions.....

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                              N'oubliez pas les onions.....
                              Les oignons, c'est pas trop Français ... Portugais peut-être ?
                              You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                                Les oignons, c'est pas trop Français ... Portugais peut-être ?
                                Ah bon ? Mon père se souviens les vendeurs Français (en beret) en vélo qui ont venu à Londres avec des kilos des onions.

Désolé - en anglais :

http://www.petersfieldpost.co.uk/com...llers-1-703344

"Now how many of us remember those French itinerant traders who crossed the Channel by ferry each year, often with a bicycle, to sell their onions door to door? I recall seeing one each summer with his bicycle heavily laden with the strings of large golden onions but can't remember quite when he disappeared from the scene."

Commentaire

Chargement...
                                X