Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à toi ami corse (car le corse n'est pas français sinon je suis mort si je dis sa)!!
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Eric, je te jures que si tu l'orgnise, je prends les vacances qu'il faut pour être présent! Ce serait trop top! Maintenant, on risque de ne pas être très nombreux... ce n"est pas très central!
      Ah bon, Cathy n'arrete pas de me dire qu'il faut faire une tour..... Et je connais encore un Zeddist de Laval qui fait chaque année ses vacances la bas.

Commentaire

julien,
        tu vois ce qu'il te reste a faire pour contenter tous le monde,......!

hub,
        tu a raison cela n'est pas central comme location,...mais Spa ne l'est pas non plus si je n'abuse,...!

peut etre a faire (la balade en corse) ou a organiser sur 2 ans,... je veux dire 2 annee de preparation pour que le max de personne puisse s'organiser et bien entendu etre presente.
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

ouch,...j'arrive plus a ecrire en francais,....suis polue par les british!

je veux dire 2 anneeS de preparation pour que le max de personne puisse s'organiser et bien entendu etre presenteNT.
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Perso, je n'ai jamais mis les pieds en Corse... C'est un de mes regrets, et en fait, avec des vacances en Aout depuis 35 ans, j'ai toujours opté pour le calme familial de la côte ouest... plutôt que le rush des mois d'été dans le sud!

Maintenant, quand j'entends ce qui se dit par ceux qui ont eu la chance d'y passer quelques temps au volant d'une auto, c'est purement une expérience à ne rater sous aucun prétexte! Donc, oui, si quelque chose s'organise en Corse, j'y serai!!

Commentaire

mon experience de la corse en moto fin mai debut juin,...un pur plaisir,...personne sur les routes, le temps parfait,...bref un regal!

si jamais fait,...tu manque qq chose!
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Et sympa de vous au sud de nous loger une nuit aller-retour avant/après le bateau. Ca c'est cool - merci.

Commentaire

Bienvenue!
                  Pour la 260z, il y a celle ci qui traine sur LBC depuis un bon moment! (en 2places) :
                  http://www.leboncoin.fr/voitures/253280342.htm?ca=12_s

Peut être négociable ?

Bonne recherche.
                  [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

bonsoir,

le prix a fortment baissé non..

elle est a cote de chez moi (c'est une us) non...

Commentaire

Envoyé par PH LAURENT Voir le message
                      bonsoir,

le prix a fortment baissé non..

elle est a cote de chez moi (c'est une us) non...
                      Oui, 2 places, donc US.
                      Pour le prix, je ne m'en souviens plus...
                      Mais ça fait pas loin d'un an qu'elle est sur LBC!
                      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                      BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Salut à tous! J'avais pas vu qu'il y avait deux pages de réponses!
                        Tout d'abord je suis très heureux de lire autant d'éloges sur mon île, ensuite je serai très honoré de participer à une sortie du club en corse. Je ferai tout mon possible pour faciliter l'organisation.
                        Pour la petite histoire j'ai attrapé le virus des voitures nippones lors de l'achat d'une rx8 performance pack de 2009, je l'ai éprouvée sur nos routes et en ai été plus que très heureux. Tout ca pour dire qu'avec un grand gabarit sur des petites routes corses, qu est ce que c'est bon la propulsion! ( A2Z )J'ai d'ailleurs hâte d'avoir ma z car je suis certain de vivre une belle histoire d'amour
                        Bon ben voila assez de bla bla v voir l'annonce du bon coin A+
                        sigpic

Commentaire

Bon ben j'avais envoyé un mail mais j'ai jamais eu de réponse! 7900 € c trop j'avais demandé si ct négociable. Je le re contacterai. Je suis aussi sur une nego avec un mec de paris sur un 2+2 de 73 je crois avec un claquement moteur. Je sais pas si vous l'aviez vue sur lbc, noire intérieur marron avec protection de feux arrière en inox
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                            Bon ben j'avais envoyé un mail mais j'ai jamais eu de réponse! 7900 € c trop j'avais demandé si ct négociable. Je le re contacterai. Je suis aussi sur une nego avec un mec de paris sur un 2+2 de 73 je crois avec un claquement moteur. Je sais pas si vous l'aviez vue sur lbc, noire intérieur marron avec protection de feux arrière en inox
                            73, comme Sean l'a dit, ce n'est pas possible...
                            Les 260z sont sorties à partir de 74 .

Pour celle à 7900€, ce n'est pas trop cher pour une 260z qui semble en bon état... Pour moi, ça sera toujours trop cher, même si je trouve le prix raisonnable.
                            D'autres te diront même qu'elle n'est pas cher du tout (si bon état)...

La noire est moins cher, certes, mais le prix des pièces + travaux pour la remettre en état vont te revenir au final, au même prix, voir plus que la 260z à 7900€... (Sauf si tu fais le strict minimum, et en faisant tout toi même)
                            Dernière modification par Sixenligne, 01 janvier 2013, 23h57.
                            BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Oui c'est abordable je te le concède mais je souhaiterais même pour plus cher rénover moi même ma voiture car j'ai toujours rêvé de le faire! Je me ferai aider par des professionnels bien entendu! Comme je le disais pour moi c'est une aventure et j'ai vu tellement de vidéos de rénovations que je m'imagine voir évoluer le projet comme l'ont fait un bon nombre d'entre vous j'imagine. C'est une voiture que je ne souhaite pas revendre un jour alors j'adorerais me l'approprier en la connaissant dans ses moindres recoins.
                              sigpic

Commentaire

La noire - demande à Grapatax.

La 260Z bronze à €7900 'qui semble en bon état' - il faut la voir !!!! Il y a une 240Z pour moins à Paris qui a besoin la même restauration.

Commentaire

Chargement...
                                X