Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280z

Ha si j'avais des sous! Ce qui a attiré mon attention c'est "première main"
    http://www.lva-auto.fr/petites-annon...l.php?id=76000
    sigpic

Je pense pour ma part que c'est un import US vu la tête du pare choc avant! Une horreur ces morceaux de plastique!

C'est sur que sans sa c'est vachement intéressant car sa ce trouve pas à tout les coins des sites de vente de voiture!

Par contre première main me paraîtrait bizarre pour un import US.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Les pare-chocs s'enlève....!

Et tu cherche une à restaurer toi-même - j'espère à ce prix la il n'y a rien à faire y inclus la moquette sui souvent suffre ave de l'âge.

Immatriculé 75 et visible en 69.

Commentaire

Une autre première main, 11000Km
        http://www.classicdriver.com/uk/find...lCarID=1863763

Une 2 places:
        http://www.classicdriver.com/uk/find...lCarID=1860037

Commentaire

La cote des 280Z monte, monte......
          Voilà ce qui est possible de faire avec un 280 !, assez simple, deux pare chocs, un spoiler....
          Fichiers attachés
          280Z et 240Z.

Commentaire

Pouha! ! Une beauté!
            sigpic

Commentaire

Qui a probablement commencé comme ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1977-...item2a277f176a

Ajoute peut-être jusqu'a €2000 pour avoir à ta porte avec ses papiers(CGCollection).

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
                La cote des 280Z monte, monte......
                Voilà ce qui est possible de faire avec un 280 !, assez simple, deux pare chocs, un spoiler....
                ... mais aussi des jantes et des suspensions revues (coupées, ressorts sur mesure)
                C'est plusieurs jours de travaux et pleins de $$$

Pour la Z à trouver, l'argument "première main" me parrait pas très important. Vue l'état dans lequel une voiture de 40 ans doit être, il faudra la refaire...

Si c'est pour dire: le proprio a bien fait les vidanges et connait l'état de sa voiture, ok mais ceux qui ont restauré leur voiture en savent autant voire beaucoup plus

La Z que tu montres est sale avec de la boue sur le parechoc, des jantes qui parraissent fatiguées. Une 2+2 a ce prix (16k€) se doit d'être irréprochable et ça commence par sa présentation. Perso, je n'irai même pas la voir mais ce n'est que mon avis
                Dernière modification par Lazeum, 03 janvier 2013, 10h54.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

ils avaient vraiment craqué sur les pare-choc à l'époque aaah ces burgers
                  Dernière modification par The Interceptor, 03 janvier 2013, 10h51.

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                    Pouha! ! Une beauté!
                    Cette correspond à mon objectif en cours avec ma 280 2 places
                    280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
                      Cette correspond à mon objectif en cours avec ma 280 2 places
                      Cette photo d'une 280 blanche correspond à mon objectif en cours avec ma 280 2 places
                      280Z et 240Z.

Commentaire

J'ai fait suivre l'annonce comme ça c'est surtout que je suis tombé dessus en fouillant! Moi me faut une 2+2 dans les 4500 avec resto "pas trop lourde" car je suis pas réputé pour ma patience. .. je sais que ça prendra du temps mais je n'aurais pas la foie de partir sur une base d'épave. Soit une resto mécanique avec carrosserie potable, soit une resto carrosserie assez lourde sur une base révisée en mécanique. De toute manière je compte certainement changer la couleur de la voiture et comme on le voit sur la 280 plus haut la personnaliser un peu mais moins que la blanche quand même.
                        sigpic

Commentaire

JULIEN,

Moi me faut une 2+2 dans les 4500 avec resto "pas trop lourde"

Je t'encourage vivement a lire sur le forum, toutes les resaturations deja faites,...tu verra que lorsque l'on ''restaure'' une Z il n'y a pas de restauration legere.
                          ces voitures ont toutes 35 ans ( a peu pres) et sont toutes abimees par l rouille,...plus ou moins,....mais toutes.

encore une fois,..n'achete pas un prix mais achete une voiture,....dans le meilleur etat possible.

mais cela ne sont que mes modestes pensees.

bon courage
                          A+
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

J'ai bien compris! Mais pour ma part je ne peux pas me permettre d'acheter une voiture à 7000 € car je dois changer la mienne, que j'ai aussi celle de ma femme et qu en plus je suis père depuis huit mois. .. c'est uniquement pour cela que je parle de budget. J'ai 5500 € a mettre dedans immédiatement mais je prevoirai un budget d'une centaine d'euros chaque mois minimum. Je garde une petite marge pour rendre la voiture "roulante" histoire de pouvoir en profiter un minimum. Maintenant je sais que je ne suis pas expert et que j'ai tout à apprendre sur cette voiture mais avec mes moyens j adorerais pouvoir me lancer dans l'aventure! Donc je cherche ardemment dans la limite de mon budget.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                              ........soit une resto carrosserie assez lourde sur une base révisée en mécanique.......je compte certainement changer la couleur.......et........la personnaliser un peu....
                              C'est rare la Z avec une mécanique révisé mais avec la carros à faire tout simplement car le proprio avec un carros 'fatigué' ne va pas refaire la reste.....la sens c'est plutôt carros d'abord.

Avec ton budget, tu va trouver une Z mais (à mon avis) vu tes contraints (normale - nous avons tous une vie à coté) et tes exigences modestes (pienture, personnaliser....) ce n'est pas une Z que tu va rouler avec pendant les années.
                              Est ce que ce n'est pas 'mieux' d'ajouter doucement chaque mois a ton budget et achete une qui n'a pas besoin les réparations profond dans la carros et étape par étape la refaire ?

Réference les voitures 1eres main, c'est intéressant seulement si on va garder son état nickel d'origine - par exemple :

http://www.novaweb.fr/component/expa...un-260-z-2---2

Mais pourquoi pas ça au moitié prix :

http://www.novaweb.fr/component/expa...n/datsun-260-z

Commentaire

Chargement...
                              X