Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cet aprem chez NISSAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne vous inquietez pas les amis , c'est comme ca partout
    je bosse chez fiat /alfa depuis 6 ans , et c'est pareil , une fiat bravo de 98 vient au boulot y'a un mois , pour remplacer l'echapement . j'ai du prendre la piece en pirate car chez fiat ce n'est plus disponible ...

et quand c'est pour ma punto gt ... alors la je n'en parle meme pas ...
    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

et si tu montres ces photos (prises ce matin cours Lafayette à LYON), là c'est la cata !!!
      Fichiers attachés
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Il roule avec une Import, ça compte pas
        Elle n'est même vieille cette voiture (mais j'apprécierai d'en avoir une dan mon garage)

Il faut oublier un peu les concessionnaires et aller voir un peu plus loin. Il exiete un gros réseau de distributeurs indépendants qui peuvent avoir les pièces pour toutes nos autos. Vous voyez Oscaro et autres sites sur le net mais ces sites se fournissent au même endroit que toutes les boutiques qui ont pignon sur rue et qui peuvent aussi nous servir.
        Je ne parle pas non plus des garages indépendants qui ont aussi leur source de pièces, souvent bien plus fournis que les concess, obligés de vendre les produits de la marque ET UNIQUEMENT de la marque.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Pour info (et pour ceux qui sont dans la région toulousaine...) le garage Nissan de Ramonville (au sud de Toulouse) est TOP !!!

Le responsable magasin adore les voitures qui sortent de l'ordinaire et ne rechigne pas à chercher dans les microfiches pour trouver la pièce qu'il vous manque et la commander (si elle existe toujours bien entendu).

Par ailleurs, j'ai souvent gagné pas mal de temps en donnant directement la référence de la pièce que je cherchais (via le soft E-FAST, Sean avait posté le lien : http://www.xenons30.com/reference.html). A tester dans d'autres garages...
          260Z 2 places de 1977

Commentaire

Ah cool! Sa m'intéresse ce site!

Je cherche la référence des pièces que je veux et je trouvais pas! Merci!

Sinon juste donné la référence de la pièce c'est la méthode utilisé chez les mecs qui roulent Toyota car avec Toyodiy on trouve les schémas et numéro de référence des pièces pour la plupart de leur véhicules depuis 1969.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
            X