Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan President 250 V8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nissan President 250 V8

A saisir... Pour en trouver une autre, il faudra se lever trèèès tôt...

http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Pre...item19d7eaf725
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Je préfère faire le gras merci.

Commentaire

Y a.pas mal de video sur cette president low rider.... Moi j adore, mais elle vas paryir chere!
      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

vu sur pistonheads y'a 1 mois environ , dans les 5000 livres de memoire .
        elle est terrible , ha si j'etais riche
        Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

elle est franchement sympa, ca c'est que j'appelle du VIP. Dommage que ce soit un gruyère par contre

Commentaire

870£ pour une voiture rare et chaussée /montée en lowrider, ça n'existe pas! À saisir, rien que pour le plaisir de sauter
            Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
            Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
            Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
              870£ pour une voiture rare et chaussée /montée en lowrider, ça n'existe pas! À saisir, rien que pour le plaisir de sauter
              Personne en veut de ce tas de ferraille...
              "Peuh! S'même pas une Z... ça vaut rien s'truc!"

Je dis ça... Je dis rien...

ça serais une Skyline KPGC10 sans le S20, dans le même état, on serait déjà à la 10ème page du topic... Et pourtant la Président est bien plus rare (dans le sens où peu de monde s'y intéresse, pas du prix bien sûr!!)...
              Comme quoi...
              Dernière modification par Sixenligne, 08 janvier 2013, 15h05.
              [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
              BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                Personne en veut de ce tas de ferraille...
                "Peuh! S'même pas une Z... ça vaut rien s'truc!"

Je dis ça... Je dis rien...

ça serais une Skyline KPGC10 sans le S20, dans le même état, on serait déjà à la 10ème page du topic... Et pourtant la Président est bien plus rare (dans le sens où peu de monde s'y intéresse, pas du prix bien sûr!!)...
                Comme quoi...
                lol! c est bien vrai ca!

moi j aime, mais un projet a la fois!! je crzquerais plus pour unr h150 mais une h250 me plait, il suffit de faire un ptit swap v8 du titan et rajouter un attache remorque pour tirer la Z et c est parfait la classe!
                Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                  lol! c est bien vrai ca!

moi j aime, mais un projet a la fois!! je crzquerais plus pour unr h150 mais une h250 me plait, il suffit de faire un ptit swap v8 du titan et rajouter un attache remorque pour tirer la Z et c est parfait la classe!
                  ça c'est une bonne iée ! prévois une remorque 2 places !

nan! j'irai par la route , pour roder .

Commentaire

ha mais moi j'adore !! je suis super fan mais elle ne va pas partir a ce prix .
                    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

je vais l'acheter pour juste prelever les ertiers de freins avant , puis apres avec je ferais une compression style "cesar"
                      311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                        je vais l'acheter pour juste prelever les ertiers de freins avant , puis apres avec je ferais une compression style "cesar"
                        Ta compression , elle vaudra de l'or, tu la proposes pour la remise des coupes FFSA, des snobs comme ça, ils te l'achèteront sans problème !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          Je préfère faire le gras merci.
                          Je conçois totalement qu'on puisse la trouver "ugly", moche ... Il en faut pour tout les goûts...
                          A moins que ce ne soit pas la raison ?

Je ne suis pas un fan de low-rider, mais d'origine, je trouve cette berline plutôt classe et belle... La symphonie en plus avec un V8 sous le capot...

BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

attention d'origine je trouve ca tres classe et en plus tu peut la louer pour les mariages
                            mais a mon niveau sur ce modele low rider aujourd'hui il n'ya que les etriers qui valent de l'argent (si ce sont les bons) et je suis sur que certains lorgne deja dessus...
                            311 RACING TEAM

Commentaire

attention d'origine je trouve ca tres classe et en plus tu peut la louer pour les mariages
                              mais a mon niveau sur ce modele low rider aujourd'hui il n'ya que les etriers qui valent de l'argent (si ce sont les bons) et je suis sur que certains lorgne deja dessus...
                              Ils ont quoi de spéciale ces étriers ?

Sinon, t'exagère... Ce n'est pas une épave non plus, enfin comme d'habitude, faudrait-il encore pouvoir la voir pour juger son état.
                              En tout cas, si il n'y a que les points de rouille en photo... Même pas peur! (malheureusement, si il y en a là, c'est forcément pourri dessous. Mais on a déjà vu pire sur des Z, qui sont maintenant restaurés... Non ? )
                              Dernière modification par Sixenligne, 08 janvier 2013, 23h00.
                              BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Chargement...
                              X